Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBROECKER X BROCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

btorchy
Bonsoir

je cherche les ascendants de Pierre Jacques DEBROECKER °1783 à Lederzelle et de son épouse Euphrosine Anastasie BROCQ

Leur mariage a eu lieu le 11 11 1807 à Lederzelle

merci
rvantorre
bonsoir

1 réponse à la fois à vérifier : né le 15.12.1783 à Lederzeele de DEBROUCKER x DRIEUX ;
-qui sont les témoins du x ?
...ET nous allons cousiner des 2 cotés en DEBROECKER ;

Régine
tcaron
Bonjour !!
Voici mon oeuf de Paques !!!
naissance Lederzeele (Régine a raison) Pierre Jacques DEBROECKER de Xavier et Jeanne DRIEUX !!!
et ... c est là que vous allez vous amuser ... laugh.gif
X Volckerinckhove le 21 10 1777 de Xavier DEBROECKER environ 45 ans né Lederzeele fils de Guillaume et Marie Therese VANDERCOLME (=VERCOLME)
et
Marie Jeanne Jacqueline DRIEUX née Volckerinckhove 25 ans fia Jacques et Pétronille BUSTREEL
témoins
3 Jacques DRIEUX , le père , un de Lederzeele , un de Volckerinckhove , et un Jean Baptiste !!!

bonne peche !!! laugh.gif

Therese
btorchy
Merci pour le lignée DEBROECKER et joyeuses fêtes de Paques à toutes deux..

Bernard
mderam
bonjour,

un passage rapide, un lien à mettre en favoris:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47

vous y verrez que Lederzeele est en flandre intérieure.

bonnes recherches
btorchy
merci ,je déménage en Flandre interieure

Bernard
btorchy
Bonjour

je cherche les ascendants de Pierre Jacques DEBROECKER °1783 à Lederzelle et de son épouse Euphrosine Anastasie BROCQ

Leur mariage a eu lieu le 11 11 1807 à Lederzelle

Merci de votre aide
rvantorre
bonjour

Pierre Jacques né le 16.12.1783 à Lederzeele de Mathieux Xavier x DRIEUX ; à vérifier ;

Régine
rvantorre
bonjour

Pierre Jacques né le 16.12.1783 à Lederzeele de Mathieux Xavier x DRIEUX ; à vérifier ;

Régine
tcaron
Bonjour !!
naissance à Lederzeele le 4 5 1733 de Mathieu Xavier DE BROUKER de Guillaume et de Marie Therese VANDERCOLME
mariage Lederzeele le 21 7 1730 de Guillaume DE BROUKER fils de Guillaume et Marie Pétronille VERSTRAET et Marie Therese VANDERCOLME fia Michel et Marie Jeanne BODET
naissance le 24 3 1706 Lederzeele de Guillaume de Guillaume et Marie Pétronille VERSTRAET
Cordialement

Therese
rvantorre
bonsoir Bernard, biggrin.gif

......de vrais cousins nous sommes ; Thérèse le savait déjà ; voir les relevés de Lederzeele en bibliothèque cool.gif ;

Régine
btorchy
Merci ,mais je ne sais acceder à la bibliotheque....débutant pas dégourdi.....Est ce la gallerie?

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.