Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIENARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

pcattelain
Bonjour,

Un correspondant Australien, qui vient de perdre sa mère, cherche à reconstituer son ascendance.
Son point de départ est le livret militaire de son Grand Père : Benjamin Constant Liénard, o Dunkerque 29/09/1896

Selon les relevés disponibles sur Genealo, ses A Grand Parents se sont mariés à Dunkerque le 26/02/1881 :
Henri Albert Alexandre LIENARD x Lucie Mélanie Sophie GOES

Toute autre information serait grandement appréciée par ce correpondant de Papouasie Nouvelle Guinée à quelques 15 000 km de Dunkerque

Bien cordialement
Philippe Cattelain
dporeye
Bonsoir Philippe,

Recensement de Dunkerque en 1906
N° 27 rue Guilleminot
LIENARD Henri (°) 1852 Dunkerque, 54 ans, chef de famille, journalier
GOES Lucie (°) 1862 Rosendaël, 44 ans, femme, sans profession
LIENARD Henri (°) 1887 Dunkerque, 19 ans, enfant, garçon boulanger
LIENARD Eugénie (°) 1889 Dunkerque, 17 ans, enfant, journalière
LIENARD Gabrielle (°) 1891 Dunkerque, 15 ans, enfant, journalière
LIENARD Benjamin (°) 1896 Dunkerque, 10 ans
LIENARD Marie (°) 1898 Dunkerque, 8 ans
LIENARD Yvonne (°) 1902 Dunkerque, 4 ans
LIENARD Maurice (°) 1900 Dunkerque, 6 ans

Danièle
dlarchet
Citation (pcattelain @ 27/03/2010 à 16:02) *

bonsoir Philippe,
dans la précipitation de rendre service à votre ami australien, vous en avez ... oublié rolleyes.gif .. les règles et usages de gennpdc...
donc le titre de votre post a été modifié... mais j'espère que la prochaine fois vous prendrez le temps de re-lire l'Aide avant de cliquer sur Envoi

sans rancune !
amicalement
pcattelain
Merci Danièle,

J'ai fait suivre aux antipodes, et ai invité notre correspondant qui s'exprime en "français sans accent" (clavier Qwerty oblige biggrin.gif ) à rejoindre GenNPdC
Cdlt
Philippe
pcattelain
Scusi Danielle,
Je n'ai plus bcp de temps à consacrer à la généalogie, et j'ai déjà oublié les règles de GenNPdC ... Il faut que je me rafraichisse la mémoire.
Merci de veiller
Philippe, entre 2 avions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.