Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Généalogies des maires et morts pour la France 14-18
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

sleboeuf
bonjour,

A Herzeele, salle polyvante, rue des Archers, samedi 20 mars 2010, de 15 à 18h
entrée gratuite
exposition des tableaux généalogiques des maires d'Herzeele et des morts pour la France de 14-18 par le CRGFA

les noms étudiés : pour les maires
BLAEVOET, CAVRY, CORNETTE, DEBREYNE, DEKESTER, DURANEL, DESCHUTTELAERE, HEEM, OUTTERS, SCHIPMAN, SCHUTTELAERE, TERNYNCK ...

pour les soldats :
ADAM, INION, BARREZEELE, KERCKHOVE, BECAERT, LABAEYE, BENAUWT, LAFORCE, BODELE, LAMMIN, BOGAERT, LEHOUCK, BOUVE, LETERME, BREEM, LIPS, BRYCHE, MANTE, CARTON, MARCANT, CHRISTIAENS, MASSCHELIER, COEVOET, MESSUWE, COSTENOBLE, MINNE, COUDEVILLE, OUTTERLEYS, COUTEELE, OUTTIER, DAIRE, PLUMYENE, DECOCQ, RYCKELYNCK, DEGRYSE, RYCKEWAERT, DEHEEGHER, DELHUILLE, DERYCKE, THIBAUT, DESCATS, THOOR, DEWAELE, VANBATTEN, D'HAU, VANDENKERCKHOVE, DUHAMEL, VANDROMME, DURIE, VERBEKE, DUYCK, VERHAEGHE, FIGOUREUX, VERHILLE, FRANCKE, VERWAERDE, HOSDEY, WALPOEL

les principales communes concernées par les recherches :Herzeele, Winnezeele, Houtkerque, Wormhout et les communes avoisinantes y compris en Belgique
travail réalisé par une poignée de membres de l'association.
Venez voir ce travail remarquable, déjà réalisé pour Winnezeele (aussi consultable)
Sylvie
rvantorre
bonjour Sylvie,

-expo qui sera sans doute très interessante ; je dois y trouver des apparentés dans la période récente ;
-je pense que dans le cimetière, et dans l'église, il doit y avoir des plaques funéraires à voir ;

Régine
tcaron
Boinjour !!

Merci pour l information ...

Tres bonne initiative ..Dommage je suis absente ce W E là.....

Therese
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

à noter qu'à l'occasion de l'assemblée générale de 2010 qui se déroulait à Herzeele, le CRGFA a présenté les ascendances des maires.
Celles-ci devraient être sous peu publiées dans la revue trimestrielle le FAG.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.