Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CORNETTE X CLOET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gthys
Bonjour

Je recherche dates et lieux de N et X de François CORNETTE (pas trouvé à Zegers) et de Jeanne CLOET . Ils sont décédés à Quaëdypre respectivement le 4-4-1698 et le 2-10-1703. Ils ont eu un fils Mathieu né le 31-5-1689 à Warhem.

Nota: j'avais noté leur date de X à Warhem le 24-3-1676, mais je n'ai pas trouvé d'acte à cette date.
rvantorre
bonjour Gaston,

attention :
en bons flamands,................... on passe de CORNETTE à CORNET ; es tu sur l'ascendance de Marie Rose Octavie CORNETTE ? de même de FORNETTE à FORNET ;

Régine
gthys
Bonsoir Régine,

Oui je suis bien sur l'ascendance de Marie Rose Octavie CORNETTE, as tu quelque chose sur François et Jeanne CLOET?
rvantorre
bonjour Gaston,

je n'ai pas fait de recherche sur Marie Rose Octavie ; mais JF Bacquet avec qui je cousine plusieurs fois à CORNET qui devient CORNETTE en Flandres ;

Régine
ocoulon
salut

famille CLOET présente sur hoymille au 17 éme , (hoymille et warhem , cote à cote ) nickel.gif
gthys
Merci, je rechercherai donc dans ces lieux
gthys
Bonsoir,

Je recherche toujours la date et lieu de X de François CORNETTE et Jeanne CLOETS. J'avais relevé le 24-3-1676 à Warhem, mais je n'ai rien trouvé sur les dépouillements de Warhem à cette date
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.