Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TIRMARCHE X JOOLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cscarline
bonsoir
une ancétre de mon épouse JOOLE jeanne françoise + le 15/1/1849 à SPYCKER Spycker, mariée en 1ére noces avec MAROOTE j-baptiste+ 1804 de l'autre coté de la frontiére! , elle serait remariée avec TIRMARCHE charles lievin, donc je recherche son X avant 1849 dans les alentours de SPYCKER Spycker et voir si il y a des descendants de ce couple ??,
en vous remerciant a l'avance
cordialement
chistian SCARLINE
sthery
Bonjour Christian

A Spycker le 31/1/1847 +TIRMARCHE Charles Liévin Hyppolite 71 ans douanier retraité originaire d'Aix fils de +Nicolas +à Lanners et de +BRIMEL Marie Anne +Lanners époux de Françoise Marie Constance JOOLEN 70 ans ménagère.
Témoins: François MAROOTE 40 ans journalier à Bourbourg beau fils et Jean Baptiste TIRMARCHE 58 ans douanier retraité à Petite Synthe neveu

A Spycker le 13/1/1849 +JOLLE Jeanne Françoise 73 ans ménagère originaire de Woumen fille de + François +à Woumen et de Marie Jeanne MERLEVEDE +Woumen, veuve de MAROOTE Jean +Bruges épouse de TIRMARCHE Charles Liévin Hyppolite +Spycker.
Témoins: MAROOTE Bonaparte 58 ans berger à Steene fils et MAROOTE François 42 ans journalier à Brouckerque fils

A bientôt
cscarline
Citation (sthery @ 19/02/2010 à 23:24) *

bonjour serge
merci pour les renseignements, l'ascendance du couple MAROOTE JOOLE ,je les ai , par contre pour le 2éme fils je ne l'avais pas ,donc je vais rechercher sur bourbourg et brouckerke la descendance de ce françois MAROOTE ,
merci encore
cordialement
christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.