Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BALLOY x LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

alachaud
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître le contenu du mariage BALLOY Philippe x LEFEBVRE Jacqueline à Dunkerque le 20/05/1783.

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,

Anthony
jfichaux
Citation (alachaud @ 07/02/2010 à 15:01) *
Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître le contenu du mariage BALLOY Philippe x LEFEBVRE Jacqueline à Dunkerque le 20/05/1783.

Merci d'avance de votre aide.

Amicalement,

Anthony

Il va arriver wink.gif
alachaud
Bonjour José,

Un grand merci pour ta rapidité! Hélas, aucun lien entre ce Balloy et ceux que je recherche pour ma correspondante à la même période sur Dunkerque et qui viennent soit de la Gorgue, soit de Terdegem.

Voici néanmoins le dépouillement de l'acte:

20.5.1783 à Dunkerque
Philibert BALLOY, veuf de Marie Josèphe CHAPON, ° Tournu en Bourgogne (Tournus en Saône-et-Loire), 42 ans, tanneur, demeurant à la Basse Ville, rue du Fort Louis
x
Jacqueline LEFEVRE, veuve de Philippe Louis BAYAERT, ° Verchoques (Verchocq dans le Pas-de-Calais), 42 ans, demeurant place de la Basse Ville

Témoins :
  • Jacques SAUVAGE, marchand de fromage, dem. À la Basse Ville, rue de St Nicolas
  • Honoré D’AVERDON, aubergiste, dem. place de la Basse Ville
  • Pierre CREPIN, tonnelier employé des Fermes du Roi, dem. à la Basse Ville, rue du Fort Louis (signe)
  • Pierre Augustin HUGOT, garde de l’Amirauté, dem. à la Basse Ville, rue du Fort Louis (signe)

Amitiés,

Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.