Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CLAEYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gthys
Bonjour,

Je recherche dates et lieux de N M D des ascendants de Jean François CLAEYS (°1-1-1721 à Zegerscappel + 29-6-1800 à Eringhem) . Son père était Nicolas Antoine et sa mère Géryne VANHOUTTE.

Merci pour votre aide

Gaston
gthys
Bonsoir,

Je relance ce sujet resté sans suite pour demander si quelqu'un possède les relevés de Zegerscappel afin de vérifier si les Nicolas CLAEYS et Gérine VANHOUTTE y sont mentionnés

Merci

Gaston
gthys
Bonsoir,

Nicolas Antoine CLAEY est + à Eringhem le 18-12-1766 à 84a, natif de Givenchy-lès-La Bassée, son épouse Joryne VANHOUTTE est + également à Eringhem le 17-4-1763 à 74a native de ?

Gaston
gthys
Bonjour,

Suis toujours à la recherche de la date et lieu de + de Géryne VANHOUTTE et de ses ascendants
tcaron
Bonjour !!
Pas de famille VANHOUTTE à Zegers Cappel à cette époque ...
à noter , parrain de Jean François né 1721 Jean Martin PYGACHE , marraine Catherine ERCKELBOUDT de Eringhem ...Pas d azutre naissance à Zegers ...
Therese
gthys
Bonjour Thérèse,

Merci pour ta réponse, donc Jorine VANHOUTTE est probablement née à Eringhem vers 1689, mais il y a lacune à Eringhem avant 1694. Il y a une famille VANHOUUTE dans ce village car j'y ai trouvé le + de Pierre à 60a le 2-2-1695 et celui de Marie 24a le 20-6-1696 . Au dénombrement de 1697 il y a la veuve VANHOUTTE.
Jorine s'y est probablement X avec CLAEY Nicolas entre 1714 et 1721 (lacune également)
tcaron
trouvé aussi à Eringhem

+20 6 1696 Marie VANHOUTTE j f 24 ans témoin Joos VANHOUTTE

Therese
gthys
Citation (tcaron @ 12/06/2010 à 18:33) *
trouvé aussi à Eringhem

+20 6 1696 Marie VANHOUTTE j f 24 ans témoin Joos VANHOUTTE

Therese

oui merci je l'avais noté dans mon message précédent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.