Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CORTEVAENE X OBERTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

tcaron
Bonjour !!

Je recherche le détail du mariage le 30 4 1718 à Drincham de CORTEVAENE Gyspert ?? et de OBERTIN Pétronille , et s il y a , leur descendance ...

merci d avance

Therese
rvantorre
bonsoir Thérèse
en descendance Jeanne Pétronille née probable à Eringhem 1728 x 1748 à Drincham avec DECOSTER Pierre elle + en 1782 à Drincham ;
Gyspert ...né 1685 Volc...+1729 Drincham x 1718 Drincham ;
ascendance de Gyspert par relevée ...;
Régine
tcaron
Merci , Régine , la descendance est toujours bonne à prendre ...J ai trouvé la naissance de CODDEVAIN !!!à Volckerinckhove ..Mais c est le coté OBERTIN qui m intéresse ( et donc aussi la descendance ) ....
Pétronille OBERTIN doit , je crois etre née 1699 à Watten de Pierre et Wormhout Jossine ou fille de Jacques Jean X DEGRAVE .....Seul le détail du mariage pourrait le préciser
.Qui sait , peut etre que le couple OBERTIN X WORMHOUT est + à Drincham ???il a disparu de Watten vers 1700 ...

Bonne journée !!

Therese
rvantorre
bonjour Thérèse,

il me semble que les témoins m'ont amenés à dire
-Pétronille OBERTIN fia Jacques Jean x1CORTEVAENE 1718 à Drincham x2 RYCKEMBUSCH Nicolas dont elle est veuve en 1750 à son +;

Régine
tcaron
Curieux , j en étais arrivée à la conclusion qu elle était fille de Pierre X WORMHOUT Jossine car leur fils Pierre né 1702 Watten + 1720 Wulverdinghe a comme témoin au + CORTEVAENNE !!!
Enfin , je vais rechercher l acte de mariage pour voir si la filiation est donnée ...
Merci pour la recherche ...Therese
rvantorre
pas impossible du tout Thérèse, je n'ai pas vu dans Watten ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.