Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DYCKE X DESTUYNDER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gthys
Bonsoir,

Je recherche date et lieu de N (vers 1693 à Bissezeele?) de Pierre Stéphane DYCKE. Il est + à Bissezeele le 2-6-1738 et s'est marié le 28-4-1723 à Esquelbecq avec Catherine DESTUYNDER.

Merci d'avance

Gaston
grommelaere
Bonsoir Gaston

je penche plutôt pour une naissance à Ledringhem....

cordialement
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Gaston.

o 26.12.1692 (b 27) Ledringhem " Petrum Stephanum filium Ludovici DYCKE et Jacobae POUCHET P : Petrum ADIOEN M : Catharina LE CAT uterque ex has parochia "

x 29 (pas de mois mais entre 27.07 et 05.08) 1687 " Ludovicus DYCKE ex Ledringhem et Jacoba POUCHET ex Eskelbeke T : Joos DYCKE, pater sponsi - Nicolaus fs Pierre DE BLOCQ
rvantorre
bonjour Gaston et Christian,

Louis a une soeur Anne née en 1663 x1 ANDIOEN x2 DESMYTTERRE à Ledringhem ;

fille de Joos x Anne LEFRANCHE x le 23.02.1659 à Ledringhem lui + le27.08.1703 elle + le 31.03.1712 à Ledringhem ;

famille de meuniers très connue ;

Régine
ocoulon
salut

aucun ETB et MM sur BISSEZEELE le concernant

il n'est meme jamais cité dans tous les actes dépouillés ............. wink.gif
gthys
Bonsoir à Tous,

Merci pour votre aide, en complément Louis DYCKE X Jacqueline PAUCHET le 29-7-1687 à Ledringhem, et bien que l'acte de X précise qu'elle est de Esquelbecq, elle est née le 11-4-1645 à Ledringhem. Je n'ai pas la date et le lieu de son +.
Je recherche également dates et lieux de ° et + de DESTUYNDER Adrien (beau père de Pierre Stéphane DYCKE) qui s'est marié à Bollezeele le 10-4-1679 avec PUPPYNCK Louise(1658-1709)

Gaston
rvantorre
bonjour Gaston,

.....un de mes amis......et je pense que nous en sommes dit toujours "je vérifierai"

[PUPPYNCK Louise(1658-1709)]

en 1709 c'est une Jeanne veuve de Henri PEIRT qui est + ; bon moyen de comprendre pourquoi il faut tout vérifier ; tu devrais trouver les relevés de Bollezeele par JM Neuts(+) à la permanence parisienne du crgfa ;

Régine
gthys
Citation (rvantorre @ 29/01/2010 à 06:24) *
bonjour Gaston,

.....un de mes amis......et je pense que nous en sommes dit toujours "je vérifierai"

[PUPPYNCK Louise(1658-1709)]

en 1709 c'est une Jeanne veuve de Henri PEIRT qui est + ; bon moyen de comprendre pourquoi il faut tout vérifier ; tu devrais trouver les relevés de Bollezeele par JM Neuts(+) à la permanence parisienne du crgfa ;

Régine

Bonjour Régine,

Le 17-5-1709 est décédée à Esquelbecq Louise PUPPYNCK femme d'Adrien DESTUYNDER

Gaston
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.