Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Châtellenies et doyennés
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

rvantorre
pour insertion et liens

Carte des Châtellenies Flamandes

Régine
jmdubreucq
Bonjour Régine

Citation (rvantorre @ 07/01/2010 à 11:10) *
pour insertion et liens

Peut-être n'avez vous pas remarqué ... la généalogie c'est du travail tongue.gif
Vous avez pourtant toutes les données à votre disposition ! Suffit de lire, de comprendre et d'appliquer les consignes que vous trouverez dans http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=297545 où Myriam a fait un résumé

Allez, hop, au boulot biggrin.gif Vous n'espérez quand même pas vous faire assister à chaque coup ! Mettez le lien dans vos favoris ... Ça évitera à Myriam un travail que vous pouvez faire vous même tellement ça devient facile avec le tutoriel wink.gif

Jean-Marie
rvantorre
bonjour Monsieur,

si votre film était bien monté ce serait facile
cette foto est très bonne très complète mais trop lourde et je ne peux pas couper la Flandre

Madame Vantorre
rvantorre
vu
jmdubreucq

mderam
bonsoir Régine,

...

La seule image trouvée en galerie est un plan,
Chatellenie de Bourbourg (déposée par José FICHAUX):
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_699574.jpg
bbotte
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas trouvé en galerie la carte annoncée qui serait sans doûte intéressante à consulter.

Cordialement
Bernard
rvantorre
bonjour Myriam,

c'est aussi un "travail" pour moi que de répondre ;
c'est la 2ème tentative ce matin pour envoi de cette carte, que je ne peux pas réduire sans l'abimer ; restons en là ;
Régine
jfbaquet
Bonjour,

vous la trouverez, ainsi que d'autres sur le site www.crgfa.org rubrque géographie

au plaisir
bbotte
Bonjour,

Merci pour l'information

Cordialement
Bernard
rvantorre
bonjour Messieurs,

(.............)

Courtoisement
Madame Vantorre
rvantorre
bonjour Messieurs
nouvelle tentative d'envoi de la carte des Châtellenies et doyennés en Flandres avec leurs multiples imbrications à l'intérieur et hors frontières de la France d'après 1792 ;
Madame Vantorre
mderam
bonjour à tous,

rapidement puisque j' ai vu cette belle photo (merci à Régine et aux techniciens),
je place le lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...13_2_477272.jpg

Régine, je fais court, si vous avez des commentaires précis à faire sur cette carte, préférez les faire , ici dans le sujet, ce sera lisible par tous, j' insiste , les commentaires de la "galerie" sont peu lus.
† pcopin
bonjour

merci pour cette belle carte; elle doit aller un peu plus bas, j'imagine...je serais intéressé par la partie juste en-dessous;Par ailleurs, serait-il possible de l'avoir avec un peu plus de pixels?
je sais, je demande beaucoup huh.gif
un grand grand merci à l'avance
amicalement
Pascal
rvantorre
bonjour,
pour avoir davantage de pixels wink.gif il faut me mettre votre adresse perso ; je me suis débattue pour ne pas supprimer les pixels wink.gif parce que cette carte est excellente pour comprendre la vie en Flandres ;
Régine
rvantorre
bonjour,
je proposerais que le dossier "notaires" soit intégré au dossier Chatellenies et doyennés ;
ai je le droit de proposer ?
Régine
jppillyser
Bonjour Régine,
Merci pour cette très belle carte. Je suis également intéressé par une meilleure définition.
Merci par avance.
Jean-Paul PILLYSER
jppillyser [at]gmail.com
† pcopin
bonjour Régine
je vous ai envoyé mon e mail
amicalement

Pascal
rvantorre
bonjour Pascal,
.......excusez........je ne l'ai pas vu
dès que reçu j'envoie la susdite carte ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.