Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEYNAERT X PARENT(PAREIN)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour à tous

Je recherche toute information (naissance, décès....) sur le couple Pierre Jacques LEYNAERT X Marie Jeanne PARENT ou PAREIN qui s'est marié à Bailleul le 29/3/1731
Lui est de Bailleul, fils de Vincent
Elle est de Steenwerck fille de Jean Baptiste

3 enfants connus à Bailleul:
6/10/1733 Marie-Anne-Françoise, la mère se prénomme Marie-Geneviève
15/8/1735 Jean-Baptiste
2/6/1738 Pierre-Jean

Le couple a peut-être quitté Bailleul pour un village des environs

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Claudine
adenaes
Bonjour Claudine,

J'avais noté un LEINAERT Pierre Jacques Martin né le 10/11/1711 (°° le 11) à Bailleul, fils de Vincent et Marie Gislaine COUTURIER, ceux-ci se seraient marié le 10/10/1703 à Bailleul.
Vincent LEINAERT serait décédé à Bailleul le 12/05/1725.

Cordialement,

Arnaud
clombard
Bonjour Arnaud,

Un grand merci pour votre réponse qui me fait avancer un peu plus.
Bien cordialement,
Claudine
clombard
Bonjour Arnaud,

Un grand merci pour votre réponse qui me fait avancer un peu plus.
Bien cordialement,
Claudine
† bvanacker
Bonjour Claudine

D'après les relevés H PLANQUE Marie Jeanne PARAIN née le 7/4/1709 de Jean Baptiste et Jeanne CORNILLE

bonne journée
clombard
Bonjour Bernard , bonjour à tous,

Bernard, je vous remercie pour cette date de naissance qui va me permettre de continuer. Je suppose que la naissance est à Steenwerck puisque j'avais indiqué que Marie-Jeanne PARENT(PAREIN) était de Steenwerck à son mariage.

Je recherche toujours les décès aux environs de Bailleul de Pierre Jacques LEYNAERT et Marie-Jeanne PARENT. Cela me donnera peut-être une piste pour le mariage de leur fille Marie-Anne-Françoise LEYNAERT avec François VERMEULEN de Dranoutre. Je n'ai pas trouvé ce mariage à Bailleul mais Marie-Françoise LEYNAERT est marraine à Bailleul de Jean-Baptiste VERMEULEN o 22/2/1757 fils de Noël VERMEULEN.

Cordialement,

Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.