Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GOMBERT X OUTRELANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

clombard
Bonsoir à tous,

Je recherche sur Bailleul , mariage , enfants, décès.....du couple François GOMBERT ( GOMBER) X Antoinette OUTRELANT (OUTERLANDT ).Un fils connu: Jean François GOMBERT né vers 1683. Le couple a habité Bailleul.

Avec mes remerciements.
Cordialement,

Claudine
mimoulin
Bonjour Claudine
Il n'y a pas de traces à Bailleul de la naissance de Jean François GOMBERT ni du couple Gombert x OUTRELAN
Il y a un Jean François GOMBERT parrain le 15-08-1718 à la naissance de Jean Baptiste fs de J.B. et Marie Thérèse THOREZ à Bailleul
Amicalement Michel
clombard
Bonjour à toutes et à tous, bon réveillon et meilleurs voeux pour 2010.

Merci Michel pour votre recherche des GOMBERT sur Bailleul.
J'ai une autre piste à Erquinghem / Lys, d'après les relevés de baptême de Nieppe où il y a plusieurs GOMBERT. Hélas, je pense qu'il n'y a pas de registres au début du 18ème. Tant pis....

Bien cordialement,

Claudine
clombard
Bonjour à tous,

Un élément nouveau me ramène vers Bailleul pour la recherche du couple François GOMBERT X Antoinette OUTERLANDT:

o Steenwerck 27/6/1709 Marie Jeanne GOMBERT fille de François GOMBERT (en réalité Jean François, fils du couple précédent, dans son acte de + à Nieppe le 15/2/1764) et Marie Barbe CHARLET
p CHARLET Félix de Steenwerck m DOUTERLANG Antoinette de Bailleul

Je ne sais si la marraine est la grand mère de l'enfant, en tous cas c'est une parente.

Si l'un d'entre vous a des relevés des + de Bailleul après 1709, trouve-t'on le décès de cette Antoinette DOUTERLANG ( avec toutes les variantes d'orthographe).

Merci pour votre aide,

Cordialement
Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.