Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BERNIERE X BELLEVALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

mdezitter
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour à tous,

Je recherche les ascendants du couple BERNIERE jean françois marié à BELLEVALLE jeanne françoise, mariage qui a eu lieu le 28/07/1700 à Gravelines

Merci, Muriel france.gif football.gif wub.gif
jrougemont
Bonsoir à tous
Bonsoir Muriel

J'ai un Jean François BERNIERE dans mes ancêtres père de Charles Joseph BERNIERE né à Alembon. Je pense que c'est le même, d'après ce que j'ai vu sur les travaux réalisés par Joël FICHAUX.
Jean François est appelé BERNIER
Allez sur le site http://crgfa.free.fr/jfichaux

Cordialement
Jacqueline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.