Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAECKEROOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

grommelaere
Bonsoir Morgane,

Sur la piste de tes ancêtres wub.gif

Trouvé Louis BAECKEROOT, tailleur d'habits à Wormhout en 1697
mbaeckeroot
Citation (grommelaere @ 03/12/2009 à 21:02) *
Bonsoir Morgane,

Sur la piste de tes ancêtres wub.gif

Trouvé Louis BAECKEROOT, tailleur d'habits à Wormhout en 1697

Bonsoir,

Super, encore un biggrin.gif !!! Merci !!!!
Je pense qu'il s'agit du même qui s'est marié à Elisabeth DYSER, en fait, on a aussi une branche sur Dunkerque de BAKEROOT, et on se demande si ils ne seraient pas reliés à ce "Louis" de Wormhout. J'avais essayé de voir ce que ça donnait avec les signatures, et c'était plutôt caractéristique...
J'ai un mariage BAKEROOT Louis X COUSIN Isabelle en 1692 à Dunkerque(qui pour moi est toujours ce même Louis de Wormhout), avec un Jean BAKEROOT et Eustache DE NECKER comme témoin, or j'ai également un Jean BAKEROOT X DE NECKER Claire (qui a Eustache comme frère) à Dunkerque en 1692, qui eux ont eu Louis BAKEROOT comme témoins. Je n'ai jamais réussi à trouver d'acte qui permette d'établir avec certitude la liaison entre les deux, qui pour moi sont frères.
Un petit casse tête ceux là !
† lcaestecker
Bonjour Morgane et Guy

FF 15.2 Comté de Wormhout
Héritiers: BACKEROOT Carel ludovicus
Tuteur: Frans CARREY fs de Winoc et Pieternelle DECOCK , Cousin d'un 1/2 lit

2 BAECKEROOT Louis + 21/05/1749 + Wormhout comté
2x CM 19/08/1733, lui Veuf de Elisabeth COUSIN, tailleur d'habits à Wormhout, Elle assisté de Son frère Guillaume DYSER
3 DYSER Elisabeth

4 BAECKEROOT Jean
5 MARTIN Marie

6 DYSER / DIZER Pieter
7 MASSIET Cyllie

10 MARTIN Steven

12 DIZER Jooren

Louis BACKEROOT est agé de 80 ans à son décés en 1749 à Wormhout

Laurent
† lcaestecker
Re

+ 23/05/1749 à Wormhout
BAQUEROOT Louis ° Poperinghe , 80 ans,
Ts : Elisabeth DYSER de Wormhout, Charles BAQUEROOT son fils agé de 10 ans, François CARREY fs de Pétronille, Jean BAQUEROOT son cousin Tonnelier.

Laurent
mbaeckeroot
Citation (lcaestecker @ 04/12/2009 à 06:51) *
Re

+ 23/05/1749 à Wormhout
BAQUEROOT Louis ° Poperinghe , 80 ans,
Ts : Elisabeth DYSER de Wormhout, Charles BAQUEROOT son fils agé de 10 ans, François CARREY fs de Pétronille, Jean BAQUEROOT son cousin Tonnelier.

Laurent

Bonjour,

Merci pour ces nombreux renseignements smile.gif , je chercherai la naissance de ce Louis à Poperinge !

Bonne journée

Morgane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.