Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de CALF x THYBOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour,

le mariage de CALF x THYBOU ayant eu lieu en 1739 (contrat ou copie du contrat non encore trouvée)
as t'on le mariage de ce couple en 1739 à Quaëdypre ou Pitgam et alentours ? Steene ? avec filiation du mari biggrin.gif

Merci d'avance à celui qui trouvera nickel.gif ;
Régine
ddesrumaux
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour Régine

Pitgam 27.08.1739 mariage de DE CALF Cornil avec TIBOU Isabelle Thérèse
Je n'ai pas les témoins ni la filiation.
Peut-être issu de
25.10.1706 mariage DE CALF Cornil avec LAUWERS Anne Marie

Bonne journée sous le soleil (au-dessus des nuages!)
rvantorre
bonjour Daniel

merci pour ta réponse ; j'aurais dû faire attention, je l'avais déjà ;

-le problème c'est la filiation du marié ;
-un nouveau problème : qu'a fait Cornil de 1739 à 1747 où il n'a pas d'enfants à Pitgam ? où a t il demeuré ? a t il d'autres enfants ?

j'essaie de trouver une réponse plausible pour Christian ; patience jusque janvier 2010 et la copie du contrat ;

Régine
grommelaere
Bonsoir à tous, smile.gif

Je viens de mettre la photo du remariage de 1739 de Cornil DECALF avec Isabelle TYBOU en galerie
chacun pourra constater ainsi qu'il y est bien indiqué veuf d'Anne Marie LAUWERS nickel.gif .

J'ai aussi la PN du 1° mariage si cela intéresse...
rvantorre
bonsoir Monsieur,

merci pour cette PN ;
celle du x de 1706 doit également être "interessante" , et vous en êtes remercié par avance ;

Madame Vantorre
grommelaere
Bonjour à tous,

la photo du mariage de 1706 est désormais également en galerie nickel.gif
sthery
Bonjour à tous

Merci pour ces photos

Voici les liens:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=12934

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=12925

A bientôt
rvantorre
bonjour Monsieur,

photo de 1706 : OK pour Anne Marie LAUWERS ;
photo de 1739 : il s'agit de Anne Marie LOUWERS (vous pouvez vérifier) ;

il nous reste un écart trop important entre 1722 date du + de Anne Marie LAUWERS et 1739 (17ans d'écart) veuf de Anne Marie LOUWERS ;

ensuite un écart trop important entre 1739 date du x avec TYBOU et 1747 1748 date de naissance de 2 enfants de TYBOU à Pitgam (9ans d'écart) ;

ces écarts veulent dire que 1 ou 2 Cornil de CALF ont eu une vie ailleurs que à Pitgam, que nous devons rechercher ; ceci ne sont pas "des élucubrations" et nous amènent à chercher ailleurs football.gif football.gif

merci Monsieur pour les photos ; à mon tour j'enverrai les photos du contrat de 1739 dès que possible, parce qu'il est "de notoriété publique" qu'il existe des erreurs nombreuses dans les états de biens de Pitgam ; nous avons le devoir de chercher où est l'erreur ;

Madame Vantorre
rvantorre
bonjour Serge, je viens d'envoyer un agrandissement de la photo de CALF x LOUWERS ; j'insiste sur LOUWERS et non LAUWERS
merci Régine
rvantorre
re bonjour Serge, j'ai mis la photo en paléo A ou O
Régine
sthery
Merci Régine

Voici le lien:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=12932

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.