Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK X DEMERRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

tcaron
Bonjour !!!

Je recherche les ascendants du couple suivant

Baudouin DECLERCK + en 1681 Volckerinckhove X en 1643 Volckerinckhove Jeanne DEMERRE , veuve de

JeanFENAERT (merci aux pascalisants qui m ont permis ces rapprochements !!)

J ai 2 branches de DECLERCK dans ma généalogie , ceux de Millam et celle là !!!

merci de votre attention

Thérèse
rvantorre
bonsoir Thérèse

Baudouin DECLERCK + le 02.01.1681 Volckerinckhove, veuf ;

x le13.10.1643 Volckerinckhove avec Jeanne DEMERRE veuve FENNART témoins DEMERRE Antoinette épouse de Jean LERMERY aussi LERMINIER (voir JF Bacquet) ;

-aucun décès en 1643/1644/1645/1646/1647........; c'est après la peste ;

-Jacques enfant de Jean FENAERT x Jeanne DEMEERE le 16.02.1636 ;
-Antoinette 08.02.1633
-Jean 20.03.1631 parrain DEMEERE Jean (x DEBLONDE ).....on va re cousiner ....;

trouve pas le x FENAERT x DEMEERE

-+ de Jeanne DEMERRE le 17.05.1672 épouse Baudouin DECLERCK

envoie d'autres indices ;

Régine
tcaron
Bonjour !!
Merci , Régine , j avais noé ces précisions , mais qui ne m ont apporté aucune certitude ...
Autre détails qui peuvent parfois faire la différence ...
Naissance le 13 5 1629 Volc FENAERT Jean (ils ont eu 3 Jean !! )parrain Pierre DEMERRE marraine Jeanne LOYWICK
Anoine L HERMENY LERMINIER ép ou ?? Antoinette DEMERRE probablement soeur de Jeanne , ép ou ??? Antoine L HERMENY LERMINIER dont Antoinette , marraine en 1644 à Volc de Guillaume DECLERCK , mon ancetre , elle y est dite de Zegers Cappel ...

Je continue mes "recoupages ... laugh.gif

Thérèse
tcaron
Encore !!! nickel.gif

Trouvé à Lederzeele , probablement le premier enfants du couple
naissance le 28 2 1628 FENAERT Jacoba de Jean X DEMERRE Jeanne ....

Je continue , encore et encore ....

Therese
rvantorre
vu
rvantorre
bonsoir Thérèse
voici le schéma principal

de Jean DEMEERE (mon 2052)
1)Jean DEMEERE x DEBLONDE vers 1621 dont 1er enfant Charles 1622 à Volc....et descendance VANTORRE x DEMEERE Michèle (mes 512 513)
2)Antoinette x L'HERMINIER vers 1625 ascendance BACQUET JF
3)Jeanne x1 FENAERT x2 DECLERCK

va voir les confirmés on y trouve en 1650 un Baudouin DECLERCK fis de Baudouin et Joanna DEMEERE parrain LERMERY Antoine, donc enfant né vers 1647/1645.....je crois là aussi que c'est le seul endroit où tu trouveras

Régine
tcaron
Bonjour !!!

Merci de tes conseils .... nickel.gif

Nous cousinons donc une fois de plus !! laugh.gif

Décidément , Volckerinckhove est pour moi un " nid d ancetres , tant du coté paternel que maternel !!!ça aurait bien plu à maman qui aimait beaucoup ce village !!!
amitiés

Therese
tcaron
Encore moi !!!

Jean DEMERRE (fils) pourrait etre celui né le 23 6 1600 Lederzeele de Jean et Antoinette FLAMENT ,,,dont Antoinette (meme prénom que la mère , Jeanne X FENAERT XX DECLERCK ....probable , le premier enfants FENAERT est né à Lederzeele ....puis la famille est ensuite à Volckerinckhove ..
Affaire à suivre ....

Therese
tcaron
Dans le jeu de 7 familles (et plus) j ai aussi sosa 7318 Jean DEBLONDE +1636 Volckerinckhove X1584 Volc Jeanne DELAETER de Passchyn dont au moins Jeanne née 1601 Volc X 1618 Lederzeele Jean ROMMELAERE ....
Autre cousinage ?? smile.gif

Therese
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.