Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOCKENBERGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cwalker
Bonjour à tous,

Je recherche la naissance de Marie Catherine FOCKENBERGHE, que je situe vers 1710.

Elle s'est mariée le 04 février 1734 à Hazebrouck avec François DELANGHE (de LANGHE), né le 26 mars 1711 à Hazebrouck, fils de Charles DELANGHE.

D'après l'acte de mariage, elle est née à Hazebrouck et est la fille de Guillaume FOCKENBERGHE.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker
mimoulin
Bonsoir Colette
Je pense que les parents de Catherine FOCKENBERGHE sont Guillaume x Marie Petronille DEBUISER le 12-02-1709 à Hazebrouck
Ils ont 5 enfants à Hazebrouck la 3e est
° 03-09-1712 Marguerite catherine P Louis LEBON M Marguerite Catherine FOCKENBERGHE

Bien à vous Michel
cwalker
Bonjour à tous,
Bonjour Michel,

Un grand merci pour la rapidité de votre réponse, qui me permettrra d'avancer dans cette branche.

Cordialement
Colette
tanquetil
Bonjour Colette
les 2 actes en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=13013

liste de la fratrie (relevés de M. MOULIN)

14/04/1709 Marie Chantal Parrain FOCKENBERGHE Coneille Marraine DEBUISER Jeanne
05/03/1711 Jacques François LEBON Jacques huget jEANNE
03/09/1712 Marguerite Catherine LEBON Louis FOCKENBERGHE Marie Catherin
22/12/1714 Marie Jeanne DEBUISER Michel DEBUISER Jeanne
x le 30/04/1739 à BROUTELE Jacques
01/05/1718 Thérèse Barbe GHYS Jean DESCHODT Catherine
x le 06/09/1741 à BROUTELE PIERRE

Voila
A plus, Thérèse
cwalker
Bonjour Thérèse,

Merci beaucoup pour les deux actes en galerie, ainsi que pour la fratrie Fockenberghe qui m'éclairera, peut-être, sur les DEBUISER, dans une autre branche.

Guillaume est le fils de Jean FOCKENBERGHE et Marie PAPEGAY, sosa 532/533 qui sont déjà sosa 1044/1045 par leur autre fils Corneille, parrain de Marie Chantal.

Bon Après-midi
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.