Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBOOM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

chrvermeulen
Bonsoir,
Martine Rosalie DEBOOM née en 1799 à Quaedypre se marie le 17/01/1827 à Bissezeele avec VANCAPPEL Godebert qui décéde le 16/03/1843 à Bissezeele
Quelqu'un a t'il plus de renseignements sur Martine Rosalie ,il y a un mariage CROQUOY DEBOOM à Bissezeele le 10/Xbre/1852 selon les TD de Bissezeele est ce un remariage de Martine? pas de prénom sur cette période

Merci d'avance
Cordialement
Christian
sthery
Bonjour Christian

Il y a:

Décès à Quaëdypre le 1/11/1866 de Jean Séverin CROCKEY (CROCQUEY) 59 ans °Godewaersvelde époux en 2ndes noces de Martine Rosalie DEBOOM domiciliée à Quaëdypre.

A bientôt
chrvermeulen
Bonjour Serge et merci pour la rapidité de ta réponse qui envoie mes recherches vers Quaëdypre

Cordialement
Christian
sthery
Re

Non, non elle n'est pas décédée à Quaëdypre
† lcaestecker
Bonjour Christian et Serge

° 09 frimaire an 7 à Quaedypre
DEBOOM Martine rosalie séraphine Fa de Matthieu cornil ( °Wemaerscappel) et Suzanne reine BENAUT (° Quaedypre)

Dans un l'acte de Décés de leur fils le 04 vend. An 6 DeBOOM Pierre françois bathelemi agé de 18 mois le père est agé de 44 ans

° le 10/11/1755 à wemaerscappel
DEBOOM Matthieu cornil Fs de Pierre jacques ° Esquelbecq et de DEGRAND Jeanne thérèse ° Wormhout

X 23/04/1748 à Wormhout
DEBOOM Pierre jacques 23 ans ° esquelbecq, Fs de Pierre Jacques
et DEGRAND Jeanne thérèse 19 ans ° wormhout , fa de + Pierre jacques et de Jeanne VERYSER cette dernière remarié à Maximilien DEMEY

Laurent
chrvermeulen
Bonsoir à toutes et à tous ,en particulier à Laurent et Serge que je remercie de m'aider à boucher les trous

Cordialement
Christian
pballot
Bonsoir Christian,
pour completer
Bz (pourquoi Bz maison de retraite fondee en 1864 ,puis Hostellerie St Louis)
26/07/1879 +Martine Rosalie DEBOOM
Cordialement Pierre BALLOT
chrvermeulen
Bonsoir Pierre et merci , la boucle est bouclée Martine à retrouvée une identitée

Cordialement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.