Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVID x CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jdouilly
Bonjour,

Je recherche la date et lieu de mariage du couple DAVID Winoc X CARON Marie Catherine

Sachant que :

DAVID Winoc ° 04 04 1770 à Warhem + 13 08 1843 à Looberghe
CARON Marie Catherine ° 30 12 1761 à Cappelebrouck + 26 06 1818 à Looberghe

Ils ont eu une fille Rosalie Emilie à ° 02 02 1796 à Looberghe + 30 04 1863 à Cappellebrouck X le 11 07 1821 à Cappellebrouck à TAVERNE J Baptiste ° 23 03 1776 à Quaedypre + 20 03 1844 à Cappellebrouck

Merci de votre aide

José
rvantorre
bonjour,
excuses,.....
[CARON Marie Catherine ° 30 12 1761 à Cappelebrouck]
cette °n'est pas donnée à Cappellebrouck dans le relevé de M Roucou ;
Régine
mroucou
Citation (rvantorre @ 17/10/2009 à 05:53) *
bonjour,
excuses,.....
[CARON Marie Catherine ° 30 12 1761 à Cappelebrouck]
cette °n'est pas donnée à Cappellebrouck dans le relevé de M Roucou ;
Régine

Certain opticien offre la deuxième paires de lunettes gratuitement
RM
rvantorre
bonjour Monsieur,
effectivement avec 2 paires de lunettes, je lis RR ....CARRON Marie Catherine, de Jacques né à Pihem et de FRAEMBOUT Marianne née à Looberghe ;
merci pour la gratuité de l'opticien ; biggrin.gif ;
est ce celle là qu'il faut choisir ? parce qu'il existe une Marie Catherine Thérèse le 14.03.1766 toujours avec RR ; et d'autres avec un seul R biggrin.gif ; et moi je tape toujours avec un seul doigt mais avec 4 paires de lunettes laugh.gif
waer zyn me bril (toujours au singulier) laugh.gif
Régine
mroucou
Citation (rvantorre @ 18/10/2009 à 11:15) *
bonjour Monsieur,
effectivement avec 2 paires de lunettes, je lis RR ....CARRON Marie Catherine, de Jacques né à Pihem et de FRAEMBOUT Marianne née à Looberghe ;
merci pour la gratuité de l'opticien ; biggrin.gif ;
est ce celle là qu'il faut choisir ? parce qu'il existe une Marie Catherine Thérèse le 14.03.1766 toujours avec RR ; et d'autres avec un seul R biggrin.gif ; et moi je tape toujours avec un seul doigt mais avec 4 paires de lunettes laugh.gif
waer zyn me bril (toujours au singulier) laugh.gif
Régine

une simple excuse aurait étè suffisante
RM
jdouilly
Citation (rvantorre @ 18/10/2009 à 11:15) *
bonjour Monsieur,
merci pour la gratuité de l'opticien ; :D ;
est ce celle là qu'il faut choisir ? parce qu'il existe une Marie Catherine Thérèse le 14.03.1766 toujours avec RR ; et d'autres avec un seul R :D ; et moi je tape toujours avec un seul doigt mais avec 4 paires de lunettes :lol:
waer zyn me bril (toujours au singulier) :lol:
Régine

Régine,

Il s'agit bien de la première CARON Marie Catherine ( avec un seul R ) car j'ai son acte de décès qui dit qu'elle est bien l'épouse de DAVID Winoc et que ses parents sont bien Jacques et FRAEMBOUT Marie Anne.

Merci

José
rvantorre
Vu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.