Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOUVENAGHEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jpmontroussel
Bonsoir,

Comme cette discussion porte sur les HOUVENAGHEL, je me permets de poser une question.

Je cherche des infos sur Joséphine Dominique HOUVENAGHEL née vers 1809 (lieu inconnu) X Francois CARRON (cultivateur né vers 1804 à renescure )
1 enfant connu, Joseph Henri CARRON né le 28/03/1839 à Winnezeele.

Merci d'avance.

jean-paul Montroussel

ps : je dispose des actes numérisés suivants : naissances de François CARRON et de Joseph Henri CARRON, ceux-ci sont à votre disposition sur simple demande... biggrin.gif
† dverhaeghe
Bonjour,

Winnezeele

° 06/02/1809 9 heures du matin
HOUVENAGHEL Joséphine Dominique
fa Louis Joseph 33 ans Journalier x Marie Thérèse WICKE 28 ans ° Watou (x 30/07/1806 Winnezeele: infos sur mon site Winnezeele)
ts= François MEERSSEMAN(s) 37 ans, clerc d'église et Joseph SOCKEEL(s) 29 ans, fils de cultivateur

3 ° CARRON à Winnezeele

- Charles Louis 15/11/1837
- Joseph Henri 29/03/1839
- Charles Auguste 11/01/1841

Didier
rdedours
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet HOUVANAEGHEL.
Mon sosa 265 est Marie Pétronille HOUVANAEGHEL x André DALLENDRE, mère de Pierre François Joseph DALLENDRE, décédé en 1730.
Y a-t-il un lien avec Pétronille ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
Cordialement,
Rémi Dedours
mderam
bonsoir à tous, bonsoir Rémi,

cent ans d' écart entre Joséphine Dominique et Marie Pétronille???
Votre demande concerne-t-elle la région de Winnezeele?, vous n' avez pas précisé de lieu, merci.
jpmontroussel
Citation (dverhaeghe @ 12/10/2009 à 06:18) *

Grand merci didier, depuis le temps que je m'interrogeais sur cette ancêtre !
Vraiment merci beaucoup et bonne fin de soirée.

jean-paul
rdedours
Citation (rdedours @ 12/10/2009 à 11:51) *

pas de message???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.