Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HELSMOORTEL x HORREIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche le détail ou PN x 24.04.1872 Rosendaël Auguste HELSMOORTEL et Mélanie Stéphanie HORREIN.

Merci pour votre aide.
nvanveuren
Bonsoir,

Mélanie, Stéphanie °1849. fille de Jean, Louis HORREIN ° 19 mars 1819 à Ghyvelde et de Marie, Louise DEROO

source PHILIPPE HORREIN

Bonne soirée

Nadine
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Nadine que je remercie.

Voici les renseignements que j'ai pu obtenir directement concernant l'acte x demandé :

" 23.04.1872 Rosendaël ( et non 24 )

Auguste HELSMOORTEL, domestique de jardinier, o Oudenbourg (B) 12.02.1844, demeurant Rosendaël fs Gérard Jacques, ouvrier, demeurant oudenbourg consentant par acte notarié et Anne Thérèse DEGRAEVE + Oudenbourg 26.09.1866

Mélanie Stéphanie HORREIN, domestique, o Ghyvelde 10.07.1849, demeurant Rosendaël, fa Jean Louis, maçon, demerant Ghyvelde et Marie Louise DEROO + Ghyvelde 19.11.1863.

Témoins : Charles HELSMOORTEL, ouvrier jardinier, 29 ans, frère du mariant - Edourad KUNE, cabaretier, 33 ans - Joseph TITECA, ouvrier jardinier, 33 ans - Eugène STEEN, secrétaire de mairie, 32 ans, les 4 domiciliés à Rosendaël. "

Il est possible que Gérard HELSMOORTEL soit o ca 1798 Bredene.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.