Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEEL x CROQUETTE?
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jlchevalier
Bonjour,
je recherche des infos sur le couple Mathieu ROUSSEEL (+ 12.09.1810 à Hondeghem) x Marie Catherine CROQUETTE ? dont la fille Barbe Alexandrine est née vers 1801 à Hondeghem
d'avance merci pour votre aide
cordialement
pdebreu
Bonsoir à toutes et tous, bonsoir Jean-Luc

Citation (jlchevalier @ 30/09/2009 à 13:38) *
Marie Catherine CROQUETTE ?

Jamais vu ce patronyme vers Hazebrouck, celui qui s'en rapproche le plus est CRINCKET/CRINKET/CRINQUETTE. On le rencontre à Hondeghem, dans des familles dont les membres viennent de Wallon-Cappel et Steenbecque. Reste à trouver le mariage, sans doute dans la période révolutionnaire (une période que la base Généalo couvre mal), peut-être dans ces communes

Bonnes recherches. Cordialement

Pierre
jlchevalier
bonjour,
merci pour cette info, mais la signature fait bien apparaitre le patronyme CROQUETTE
cordialement
noutteryck
Bonjour Jean Luc ,

o le 20 germinal an 9 à Hondeghem , ROUSSEEL Barbe Catherine , fille de Matthieu Joseph o à Boeschèpe et CROQUETTE Marie Catherine , o à Berthen

Amitiés

Nadine

désolée : je ne sais pas mettre de couleurs , je vais prendre des cours avec Franck BUSSELEZ !!!
jlchevalier
bonjour Nadine,
merci beaucoup pour cette info qui ouvre de nouvelles pistes
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.