Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMERSSEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

paandre
Bonsoir à tous,

Pierre François Benoit de Mersseman, habitait en 1802, rue du 10 Aout à Bergues.

Cette rue existe t-elle toujours? ou porte t'elle un autre nom.

Merci

Patricia
grommelaere
Bonsoir Patricia,

Cette appellation de rue sonne révolutionnaire france.gif et n'existe plus en temps que telle.

Olivier, qui vivait déjà à cette époque laugh.gif , regarde dans ses archives et te dis quoi si toutefois il trouve...!
ocoulon
salut wink.gif

hé oui , guy qui etait avec moi sur les baricades s'en souvient !!!! josé lui etait frére de la cote , sur la plage de st pol laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'ai bien cette rue dans mes docs , mais je dois encore chercher sa situation , elle fait partie des 6 rues non re situées à l'epoque révolutionnaire que j'ai encore à trouver ! je cherche biggrin.gif
paandre
Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse rapide, effectivement j'aurai du dire l'an dixième.
paandre
Bonjour Olivier,

Merci, pour tes recherches et j'espère que tu trouveras l'emplacement des 6 rues. rolleyes.gif
paandre
Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse rapide, effectivement j'aurai du dire l'an dixième. laugh.gif
ocoulon
salut

aujourd'hui nous avons cherché ( , guy ,thérése et moi ) , la semaine prochaine aussi .

et tu auras peu etre une réponse !!! wink.gif
paandre
Bonsoir,

Je vous remercie tous les trois merci.png

PATRICIA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.