Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBERT x DAUWER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

ddujardin
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'ascendance de la famille de RAPHAEL DAUWER (1888 -1943 - WINGLES je crois) qui a épousé GERMAINE DEBERT (1892-1982 lys lez lannoy).
J'ai retrouvé l'ascendance de germaine DEBERT, mais du coté des DAUWER, je n'arrive pas à savoir si mon grand'père RAPHAL DAUWER avait également des frères et soeurs....
Son père était : frédéric DAUWER qui a eu 2 épouses (je ne connais pas les noms)
Peut etre pourrez vous m'aider ?
: Cordialement, dan
rvantorre
bonjour Monsieur,

[WINGLES, lys lez lannoy]

-sans tenir compte des règles d'écriture,
-que je sache, Wingles et Lys lez Lannoy ne sont pas en Flandres ni maritime, ni littorale ;

salutations ;
Madame Régine Vantorre
sthery
Citation (ddujardin @ 27/09/2009 à 18:46) *
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'ascendance de la famille de RAPHAEL DAUWER (1888 -1943 - WINGLES je crois) qui a épousé GERMAINE DEBERT (1892-1982 lys lez lannoy).
J'ai retrouvé l'ascendance de germaine DEBERT, mais du coté des DAUWER, je n'arrive pas à savoir si mon grand'père RAPHAL DAUWER avait également des frères et soeurs....
Son père était : frédéric DAUWER qui a eu 2 épouses (je ne connais pas les noms)
Peut etre pourrez vous m'aider ?
: Cordialement, dan

Bonjour Dan
Bienvenue sur ce forum
Pourriez-vous avoir la gentillesse de (re)lire et d'appliquer... les règles de ce forum.
-Lys les lannoy n'est pas en Flandre littorale!!!!
-Mettez vos PATRONYMES en MAJUSCULE
-Un seul sujet par question cela simplifie la lecture.
Ne sachant où vous voulez aller (Wingles, Lys...) je ferme le sujet
Bonnes recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.