Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELABAERE X CLAEYS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

amgernez
attention plusieurs questions concernant le même couple -le même jour- regroupées !!!

Bonjour
je recherche les enfants du couple DELABAERE Benjamin Casimi Edouard - CLAEYS Coralie Mathilde Adele
mariés le 28/6/1865 à Bergues
je sais qu'ils ont eu un enfant en 1869 à Dunkerque

Merci
Anne Marie
amgernez
Bonjour
je recherche les enfants du couple Benjamin Casimir Edouard DELABAERE - Coralie Mathilde Adele CLAEYS

mariés à Bergues le 28/6/1865

je sais qu'ils ont eu un enfant en 1869 à Dunkerque

merci

Anne Marie
amgernez
Bonjour
je cherche le décès de Coralie Mathilde Adele CLAEYS ( elle était mariée à DELABAERE Benjamin Casimir Edouard )

à Dunkerque

merci

Anne Marie
dlarchet
Bonsoir ,
Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités quant au couple titre (questions regroupées dans ce seul sujet) ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.