Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Contrats de mariage, dépouillement
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

amanouvrier
Bonjour,
Est ce que parmi vous quelqu'un sait si une association a réalisé un dépouillement des actes notariés des notaires de Gravelines pour la période 1650 - 1730.
Merci
ocoulon
salut

une grosse partie à etait dépouillée par stephane PECQUEUX et joel BRISMALIN .

prendre contact avec le 1er il habite grand fort philippe 59 . le 2éme calais 62 .

voir le site du 1er . et se renseigner au G A G à gravelines .

moi j'ai dépouillé une partie des maisons mortuaires de gravelines , elles sont parues dans le bulletin

du F a g

nickel.gif
jbrismalin
Bonjour, ne n'ai plus aucune note sur ces actes notariés, désolé, à voir au GAG probablement.
amanouvrier
Merci à vous tous pour vos réponses rapides.
Je vais contacter le G A G
amanouvrier
Bonjour,
Une petite visite sur le site du GAG et pas de dépouillements des actes notariés sur Gravelines.
Une petite visite sur les sommaires du F.A.G et pas de dépouillements des maisons mortuaires sur Gravelines publié entre 1979 et 2009.
C'est dur de passer la barrière de XVIII ème siècle !
Si pour le dépouillement des maisons mortuaires sur Gravelines vous avez le n° du la publication, je prends.

Cordialement
pmayeur
Bonjour,
Où sont conservées ces archives notariales ? Maisons mortuaires ou autres ?
Cordialement.
Pierre MAYEUR
ocoulon
salut

les cm sont publié sur le fag !!! , j'ai dépouillé et josé fichaux à tout retranscrit . FAIT il y a 3 ,4, 5,??? ANS

les originaux sont aux archives de gravelines . prévoir " etre bon en paleo "

va voir sur le site de stephane pecqueux ou tel lui ............... le boulot est fait .... et bien fait .

joel à dépouillé et stephane à saisi ...................

nickel.gif
cjuino
Bonsoir,

Etant intéressée par le sujet, où peut-on trouver le site de Stéphane Pecqueux ?
ocoulon
salut

va sur le site et prends contact avec lui .

http://specqueux.free.fr/index.html

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.