Bonjour je recherche date et acte de naissance et les parents de GHUYSEL Pétronille (sosa 123) née ca 1766 à Esquelbecq elle est mariée MORMENTYN Nicolas je remercie toute personne qui pourrait me renseigner. Bien cordialement : Georges
grommelaere
07/09/2009 à 08:37
Bonjour Georges,
après vérification dans mes dépouillements, je n'ai pas cette personne à Esquelbecq
cordialement
† gacket
07/09/2009 à 16:06
Bonjour Guy
Je vais revoir mes notes j espere que j ai la source de l information merci pour votre derangement Georges
fbusselez
07/09/2009 à 18:51
Bonsoir à toutes et à tous,
Georges, Guy le mariage n'a pas eu lieu à Esquelbecq, mais à Steene: c'est juste à côté, enfin de nos jours Allez un peu de sérieux et de matière à travailler: - le 18/11/1777 mariage de Nicolas MORMENTYN, 42 ans censier, veuf de Marie Catherine GRUWET; et de Marie Pétronille GHYSEL, 32 ans, veuve de Pierre BAERT; témoins Pierre Jacques MORMENTYN, frère; Joseph VANSTAVEL; Pierre et Joseph DERAM Cordialement.
Franck
amgernez
08/09/2009 à 14:39
bonjour elle a 32 ans à son mariage donc Marie Pétronille GRYSEL fille de Jean né à Bambecque et de Marie Catherine RYNCOURT née à Wormhout naissance le 27/8/1744 Esquelbecq
Anne Marie
† gacket
08/09/2009 à 15:17
Bonjour à tous
Merci de vos renseignements cela va me permettre de remonter un etage ma généalogie Georges
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.