Bonjour à tous, Je cherche la date exacte de naissance ainsi que les parents de : DELOUX Jean Baptiste né vers 1783 à Estaires, marié à DELOUX Jeanne Thérèse Reine de Bailleul. D'avance merci, Philippe
mderam
01/09/2009 à 13:25
bonjour Philippe,
vu sur projet genealo: Jean Baptiste DELOUX x Jeanne Thérèse DELOUX Estaires 22-jan-1811 est ce le même?
psion
01/09/2009 à 17:27
Citation
est ce le même?
Bonjour à tous et Myriam, Ben je ne sais pas. Si je connais bien l'ascendance de l'épouse DELOUX Jeanne Thérèse Reine en revanche je ne sais rien du mari. Logiquement c'est bon puisque je viens de numériser les naissances DELOUX à Merris et j'ai un enfant né en 1812. Merci pour l'information. Prochaine étape aux AD : les DELOUX d'Estaires Philippe
jlherent
01/09/2009 à 18:41
philippe bonsoir
ne serait t'il pas fils de ce couple uni le 11 juillet 1781 a estaires remi joseph DELOUX 33 ans , fils de feu jean francois et marie anne PENIN marie anne therese BARISEL 28 ans , fille de jean baptiste et marie anne therese CHAVATTE.
amicalement
psion
01/09/2009 à 22:33
Bonsoir Jean-Louis, Merci pour cet acte, Y'a plus qu'à fusionner ces données sur Estaires. Encore merci Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.