Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de TAMMAECKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

† rbauduin
Bonjour à tous
Je recherche des renseignements (ascendance, épouse) de Jean de TAMMAECKER qui a vécu au milieu du XVII ème siècle à Quaedyppre ou dans un village voisin .
Il est le père de Nicole épouse de Christian VANLATUM .
Merci d'avance.
Cordialement.
Raymond Bauduin
emenez
Bonsoir Raymond,

Relevé dans les Maisons Mortuaires de Quaedpyre édité par le CRGFA :

Maes Marie fille d'adrien ( 25/02/1678) x Charles de TAMMAECKER fils de Jan ( lui 3 x).

Est ce vôtre Jan ?????

Je poursuis les recherches .....

Amicalement,

Eric
emenez
Re,

Je ne trouve rien de plus dans le relevé des maisons mortuaires de Quaedpyre, sauf quelques mentions relatives à Charles.

Amicalement,

Eric
emenez
Re,

La base de donnée du CRGFA donne :
DETAMMAECKER Jean x VANDENRIELE Godelieve Wormhout 23/06/1641 , peut être un colistier à le détail de ce mariage .

Amicalement,

Eric
emenez
Re ,

Je termine avec les Maisons Mortuaires de Wormhout de Claude Cerf édité par le CRGFA :

RIELE van der Godelieve fille de Mathieu ( 08/04/1649) x Jan TAMMAKER fils d'adrien

Amicalement,

Eric
† rbauduin
Bonsoir Eric
Merci beaucoup pour vos recherches.
Les dates semblent correspondre .
Il faudrait trouver le mariage Nicole de TAMMAECKER - Christian VAN LATUM .
Ce couple a eu une fille en 1697 à Quaedypre.
Bonne nuit et bon week-end.
Amicalement.
Raymond
emenez
Bonjour Raymond,

Sauf erreur de ma part, le mariage VANLATUM x TAMMAECKER ne se trouve pas sur Wormhout.

Amicalement,

Eric
mdhaudt
Bonsoir,

Nicole TAMMAECKER est née à Wormhout le 15/01/1660 fa Jean et Jeanne VAN DER BECKE (ou BEKER), à ne pas confondre avec Jean x Godelieve VAN DER RYELE. A priori ce ne sont pas les mêmes.
† rbauduin
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Cordialement.
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.