Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DERACHE x LACONTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jclancioni
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de naissance de Charles Louis DERACHE décédé le 10 septembre 1878 à Dunkerque, il était marié avec Marie Thérèse Cécile LACONTE je n'ai pas la date et le lieu du mariage.
dont au moins un fils : Charles Louis Napoléon DERACHE né le 1er mars 1851 à Hondschotte
Merci
Cordialement

Jean Claude
unsure.gif unsure.gif
psalome
Bonsoir Jean Claude.
Charles Louis DERACHE est témoin le 04/01/1847 à la naissance de Henri Désiré INGELAERE à Hondschotte.
Il a 24 ans, il est ouvrier et ne signe pas, ce qui le ferait naître en 1823.

Cordialement.
Pascal Salomé.
jclancioni
Bonjour Pascal,
Merci du renseignement.
Cordialement
Jean Claude
dlarchet
Citation (jclancioni @ 26/08/2009 à 18:33) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?


Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
jclancioni
Bonsoir Danielle

Merci de vous renseigner.
J'ai, depuis la mise en ligne des AD59, trouvé les éléments manquants. Charles Louis DERACHE est ° à Hondschoote le 26/02/1821 et s'est X avec Marie Thérèse Cécile LACONTE à Hondschoote le 3/10/1849.
Je n'ai pas pensé à mettre en ligne ces réponses et je m'en excuse.
Jean Claude
dlarchet
Bonjour,
pas grave Jean Claude, voilà qui est fait maintenant !

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de votre réponse ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.