Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE SCHODT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† mmelis
Bonjour a tous

Je recherche Matthieu De Schodt, ne vers 1700 qui fut parrain de Matthieu De Broucker , ne en 1738 a Lederzeele

Une Jeanne Marie De Schodt epousa en 1731 a Zemerzeele Pierre François Melis de Hardifort ou de Cassel. Se pourrait-il qu´elle soit la soeur de Matthieu ?

Plus tard, la fille de Matthieu De Broucker, Catherine Therese, epousa un Pierre Antoine Melis, d´Ostende. Il eurent un fils egalement appelle Pierre François

En fin de compte, je cherche a faire le lien entre les Melis français et les Melis d´Ostende. Un vrai puzzle..

Merci. J´espere que l´on trouvera

Micheline
avanderlynden
Citation (mmelis @ 7 Jun 2006, 23:52) *

Bonjour Micheline,
je cherche moi-aussi à établir le lien entre mes melis de france (patronyme de ma maman) et les melis d'oostende. Les miens sont arrivés en france recemment (1750) à Hondschoote, en provenance de Alveringhem, Leisele, Gyverinckhove ....
Mon plus ancien aieul Melis est Joannes MÉLIS, né vers 1600, marié à Magdalena SLOVE et dont un flis s'est marié à Leisele ....
à suivre
† mmelis
Citation (André Vanderlynden @ 11 Jul 2006, 15:55) *
Citation (mmelis @ 7 Jun 2006, 23:52) *

Bonjour a tous

Je recherche Matthieu De Schodt, ne vers 1700 qui fut parrain de Matthieu De Broucker , ne en 1738 a Lederzeele

Une Jeanne Marie De Schodt epousa en 1731 a Zemerzeele Pierre François Melis de Hardifort ou de Cassel. Se pourrait-il qu´elle soit la soeur de Matthieu ?

Plus tard, la fille de Matthieu De Broucker, Catherine Therese, epousa un Pierre Antoine Melis, d´Ostende. Il eurent un fils egalement appelle Pierre François

En fin de compte, je cherche a faire le lien entre les Melis français et les Melis d´Ostende. Un vrai puzzle..

Merci. J´espere que l´on trouvera

Micheline

Bonjour Micheline,
je cherche moi-aussi à établir le lien entre mes melis de france (patronyme de ma maman) et les melis d'oostende. Les miens sont arrivés en france recemment (1750) à Hondschoote, en provenance de Alveringhem, Leisele, Gyverinckhove ....
Mon plus ancien aieul Melis est Joannes MÉLIS, né vers 1600, marié à Magdalena SLOVE et dont un flis s'est marié à Leisele ....
à suivre

Bonjour Andre,

Je crois qu´on est pas encore sortis de la galere, il y a enormement de Melis de par le monde et je ne sus pas encore arrivee a faire le lien entre les Ostendais et et ceux d´Alveringhem.

Je crois d´ailleurs t´avoir envoye toute ma liste des Melis Ostendais, n´es-tu pas "avl" ? en contact avec "diddil"?

Cordialement

Micheline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.