Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAUWELIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

pmotheron
Bonjour a tous,
je recherche le contenu (et plus si possible) de la naissance le 21/05/1776 a Hazebrouck de CAUWELIER Jeanne Barbe

Merçi a tous Amicalement
Pascale
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Pascale

Le 21/05/1776 baptême de Jeanne Barbe,
fille illégitime de Jacobe CAUWELIER native d'Hazebrouck
née aujourd'hui à quatre heures après-midi
Ont été parrain et marraine Dominicq CAUWELIER et Marie Anne Jacobe OURDOULIE
qui ont déclaré ne savoir écrire
Signé L. GERVOSON ptr

Pour la photo de l'acte ,je préfère laisser la main à Thérèse ou Michel (ou d'autres), quand les AM d'Hazebrouck réouvriront

Pour la suite de l'ascendance : dans la version "light" des familles d'Hazebrouck de Michel Moulin on a

x Haz 06/04/1739 CAULIER Dominique Nicolas (+ Haz 06/09/1777) x HORTHEMEL Marie Jeanne (+05/11/1771)

Cordialement

Pierre
pmotheron
Bonjour Pierre,
un grand merçi pour cette réponse rapide et précise,pour la photo même si je ne peux la récupérer ça n'est pas trop grave, les renseignements étant là !!
Amicalement
Pascale nickel.gif
tanquetil
Bonsoir Pascale et Pierre
La photo en galerie
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=10575

le bureau des archives ferme ce jour jusqu'au 31/08
Bonne soirée, Thérèse
pdebreu
Bonjour à toutes et tous

Coucou Thérèse

Acte demandé à 11h 23, récupéré à Hazebrouck et fourni en galerie à 19h 40... J'ignorais qu'il y avait une ligne TGV entre Lynde et Hazebrouck smile.gif

Bonne journée Cordialement

Pierre
pmotheron
[Bonjour Thérèse,
merçi beaucoup pour votre aide ! Je n'avais pas regardé depuis 2 jours sur le site du coup ben pas dis MERCI dry.gif
Amicalement
Pascale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.