Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAEPEGAEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

gpapegaey
Bonjour à tous
Je recherche des personnes qui possérerait une photo de mon grand-père PAEPEGAEY JEREMIE entre les années 1895 à 1924.
Il était cultivateur à Hondschoote.
Il a vécu dans sa jeunesse à Esquelbecq 59248, à Quaëdypre 59380 et Hondschoote 59122.
Merci de me contacter au xxxx merci d'éviter ce genre d'infos : à question posée sur le forum = réponse sur le forum
grommelaere
Bonsoir G.... ?

Sur la photo des anciens combattants d'Esquelbecq de 1914-1918, photo qui doit dater de 1931, il y a Tobie PAPEGAEY mais pas Jérémie sans doute déjà parti ailleurs (dans la mesure où Jérémie a combattu)

cordialement
gpapegaey
Citation (grommelaere @ 24/07/2009 à 21:52) *
Bonsoir G.... ?

Sur la photo des anciens combattants d'Esquelbecq de 1914-1918, photo qui doit dater de 1931, il y a Tobie PAPEGAEY mais pas Jérémie sans doute déjà parti ailleurs (dans la mesure où Jérémie a combattu)

cordialement

Bonjour et merci M Rommelaere,
Dommage pour moi, néanmoins, si vous possédez cette photo, pourriez-vous me l'envoyer par mail, je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement,
Gilbert PAPEGAEY.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.