Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALOME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

ctaufour
Bonsoir
recherche ascendance de SALOME Anne Marie, née vers 1750 à Ledringhen et décédée avant 1798.
Merci de votre aide
Amicalement
Christelle
† fclaeys
Bonsoir Christelle,

° Ledringhem 23.04.1750 SALOME Marie Cornélie fa Joseph ° Ledringhem & VANDENBUSSCHE Marie ° Ledringhem

° 15.09.1726 SALOME Joseph fs Joseph & VERQUERNE Micheline

° 01.06.1724 VANDENBUSSCHE Marie Pétronille fa Jacques & GARDINS Marie Anne

X 01.06.1720 SALOME Joseph ° Esquelbecq X VERQUERE Michèle ° Ledringhem - vve MAEGHT Jean

X 01.10.1720 VANDENBUSSCHE Jacques X GARDINS Marie Anne.

Le couple SALOME X VERQUERE fait-il partie de vos ancêtres ?

En espérant que ces renseignements vous seront utiles.
Cordialement.
Françoise
grommelaere
Bonjour Christelle, Françoise et tous, smile.gif

Je diffère d'une partie des données de Françoise wacko.gif :

Joseph SALOME né à Ledringhem en 1726 est fils de César Joseph SALOME (fs Jean) né le 29 juin 1688 à Esquelbecq et de Micheline VERQUERNE native de Ledringhem (fa Antoine fs Marc) - mariage à Ledringhem le 1 juin 1720.

Joseph SALOME alors âgé de 23 ans épouse à Wormhout le 6 février 1748 Marie Françoise VANDENBUSSCHE fa Joseph, veuve âgée de 35 ans

On retrouve la naissance de Marie Françoise à Ledringhem le 10 novemvre 1714, fille de Joos VANDENBUSSCHE (fs Louis) qui a épousé à Ledringhem le 20 octobre 1711 Marie HERREIN née à Wormhout le 1 janvier 1674, fa Eustache et Marie DONDEYNE.

cordialement
ctaufour
Bonsoir Françoise
Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse; et je vous en remercie
Pour répondre à vore question sur le couple SALOME X VERQUERE, je ne peux vous répondre pour l' instant
Je vous remercie à nouveau ; vais pouvoir avancer grâce à vous
Amicalement
Christelle
ctaufour
Bonsoir Guy
Merci pour ces renseignements, vais faire le tri avec vos réponses et celles de Françoise
Merci encore
Amicalemnt
Christelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.