Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAMUS x LEROY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

vlecuyer
Bonsoir à tous,

je recherche le contenu du mariage entre Antoine CAMUS et Marguerite LEROY, le 01/02/1661 à Gravelines.

Merci d'avance,

Vincent

PS : le titre est incorrect, mais je ne vois pas comment le modifier (LANNOY pour LEROY)...(titre corrigé)
cdubreucq
bonsoir Vincent

modification faite, vous devez pouvoir en cliquant sur "modifer" tout simplement mais il me semble que vous ne pouvez faire cette "manoeuvre" que dans les 2 jours qui suivent votre message

amicalement
vlecuyer
Citation (cdubreucq @ 15/07/2009 à 18:15) *
modification faite, vous devez pouvoir en cliquant sur "modifer" tout simplement mais il me semble que vous ne pouvez faire cette "manoeuvre" que dans les 2 jours qui suivent votre message
Merci Catherine nickel.gif
Il me semblait avoir réussi la manip dans le passé...mais je ne retrouve plus comment (pourtant, ma tentative a suivi le message de quelques minutes seulement...).

Sincèrement,

Vincent
mderam
bonsoir,

la manipulation, pendant 24 heures + ou -, n' est possible que dans le texte, pas dans le titre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.