Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARPENTIER x DESWARTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

averbregue
bonjour à tous
je recherche ts rens. sur le couple CHARPENTIER Jacques,+avt 1750 X DESWARTE Pétronille,+avt 1750,dont,° Zutkerque ca 1721 Jacques
ensuite,le couple s installe à Gravelines,3 autres enfts;DESWARTE Pétronille + 8/05/1737,45 ans
peut être un2nd mariage pour CHARPENTIER Jacques(père) avec BONNINGUES Marie anne,dont Marie anne,°en juin 1740??
merci de votre aide
Anne
dporeye
Bonsoir Anne,

Quelques pistes :

Zutkerque
(x) 2/09/1717 CARPENTIER Jacques de Calais et DEZUARTE Pétronille, de François et Barbe DEHORTER

(x) 23/07/1691 DESWART François et DE HORTER Barbe

Gravelines
(°) 16/06/1740 CHARPENTIER Marie Anne, de Jacques, maître cordonnier et BONINGUE Marie Anne
p et m : CHARPENTIER Jacques et DEREUDER Marie Cécile

Alquines
(x) 8/10/1737 CHARPENTIER Jacques de Gravelines et BONINGUE Marie Anne

Danièle
rvantorre
bonjour, Zutkerque x 23/07/1691 DESWART François et DE HORTER Barbe
je propose un célibataire
DESWAERTE François °le27.03.1678 à St Pierrebrouck de Pierre et Marie THYRANT
Régine
lvalery
Bonjour Anne,
Jacques CARPENTIER, cordonnier, résidant à Calais se marie à Zutkerque le 02/09/1717 avec Pétronille DEZUARTE, fille de François et Barbe DE HORTER. Témoins : François DEZUARTE, Léonard PALMAR, Jacques BRAM et Louis CARPENTIER.
Naissance :
- 23/12/1721 : Jacques Martin, mar : Marguerite DEZUARTE tante
cordialement,

Lucette
mghys
Bonjour à Tous,

Mariage le 08/10/1737 à Alquines :

Jacques CHARPENTIER, Bourgeois à Gravelines, Veuf de Pétronille DESWARTE, Fils de + Adrien et de Muriel GUERET, d' une part ;

x Marie Anne BONNINGUE, habitant Alquines, Fille de Jean et de + Jacqueline LEGRAND, d' autre part.

Bonne Journée, Cordialement,

Myriam
averbregue
un grand merci à tous les intervenants sur ce sujet pour cette avalanche de rens. et de pistes!
remerciements tardifs: pas de signal de messages sur la boite mail
Anne
mghys
Bonjour à Tous,

Bonjour Anne,

Marie Anne BONNINGUE décède à Gravelines le 27 Juin 1740 - 26 ans -.

Jacques se remarie le 03/10/1740 À Gravelines avec Marie Anne JOAN, Fille de Florent et de Jeanne MARQUANT.

Bonne Continuation, Cordialement,

Myriam
rvantorre
bonjour,
[je recherche ts rens. sur le couple CHARPENTIER Jacques,+avt 1750 X DESWARTE Pétronille,+avt 1750,dont,° Zutkerque ca 1721 Jacques]

il faudrait confronter cette réponse avec mon message CARPENTIER à Millam
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.