Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLET x VAN DEN BUSSCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jbaldeyrou
Bonjour,
je recherche la famille CHARLET(Y) / VAN DEN BUSSCHE dont un des enfants Pierre Charles serait né à Steenwerk vers 1721. Ce fils s'est installé à Bailleul avec ALLO Marie Françoise (mariage à Steenwerk ?)
L'un d'entre vous aurait-il des renseignements sur cette famille ?
Cordialement
Jean
† bvanacker
Bonjour Jean

Charles François CHARLET baptisé la 3/3/1719 Steenwerck,les parents sont ceux que vous indiquez Charles François CHARLET et Jacoba VANDENBUSSCH le parrain est Félix CHARLET et la marraine Marie Catherine HOUCKE de Neuf Berquin
cvantours
Bonsoir à toutes, à tous et à Jean et Beranrd.

Votre question me permets de trouver une autre fille au couple VAN DEN BUSSCHE David x DELCROIX Catherine, mes sosas 458-459 que vous trouverez dans ma base Geneanet.

x 04.02.1716 Stennwerck CHARLET Charles fs Nicolas x VOLANT Marie Jeanne et VANDENBUSCHE Jacqueline fa David x DELCROIX Catherine
T VANDENBUSCHE Denis - CHARLET Augustin

Source X Steenwerck F.LOURDEL

x 13.09.1682 Steenwerck VAN DEN BEUSQUE David fs David et DE LE CROIX Catherine
T BRUNAUX Josee- DE LE CROIX Stéphanus d' Estaires

Source x Steenwerck G.HAZARD

Je regarde si je trouve d'autres éléments.
jbaldeyrou
Merci à tous les deux de votre aide. Le couple David Van Den bussche est le sosa 912-913 de mon épouse.
Bien cordialement
Jean
† bvanacker
Bonjour Jean et Christian,bonjour à tous

En galerie l'acte de mariage

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=9856
jbaldeyrou
Merci pour la copie de l'acte. Je remarque que leurs prénoms varient selon le temps.
Bien amicalement
Jean
cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Merci Bernard pour la mise à disposition de l'acte.
clombard
Bonsoir à tous,

Au mariage CHARLET Charles X VANDENBUSSCHE Jacqueline le 4/2/1716 à Steenwerck un témoin est Augustin CHARLET
A la naissance de Charles François fils du couple le 3/3/1719 le parrain est Félix CHARLET.

Le couple Félix CHARLET X Marie WIENS ( X le 1/10/1670) a ,à Steenwerck, deux enfants prénommés Félix ou Félicien ( 16/8/1671) et Augustin ( 1/4/1678).

Existe-t'il des naissances à Steenwerck d'autres CHARLET, prénommés Félix ou Augustin.

Merci pour votre aide
Cordialement
Claudine
rnugou
Bonjour,

le couple CHARLET x WIENS à

° 16/08/1671 Félix

° 04/01/1674 Guillaume

° 25/12/1675 Marie Catherine

° 01/04/1678 Auguste

cordialement, Régine

clombard
Bonjour Régine,

Merci beaucoup pour votre recherche.

Cordialement
Claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.