Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN HOOVE x BOUDENOOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mschollaert
Bonjour,
Je cherche des infos sur le couple VAN HOOVE Jacques et BOUDENOOT Jeanne, nés apparemment tous les deux à Zuytpeene et mariés le 10/06/1721 à Zuytpeene
Merci de votre aide
Amicalement, Myriam
† fclaeys
Citation (mschollaert @ 17/05/2009 à 09:14) *
Bonjour,
Je cherche des infos sur le couple VAN HOOVE Jacques et BOUDENOOT Jeanne, nés apparemment tous les deux à Zuytpeene et mariés le 10/06/1721 à Zuytpeene
Merci de votre aide
Amicalement, Myriam

Bonjour Myriam,

Je n'ai pas trouvé le X VAN HOOVE BOUDENOOT.
Ils ont eu des enfants à Zuytpeene à partir de 1723.
Jacques VANHOOVE est le fils de Jean (parrain à la naissance en 1723 de Jean Baptiste)
Il serait ° à Cassel Notre Dame.
Jeanne BOUDENOOT est ° à Oxelaere le 04.10.1695 de Nicolas & SERVAETEN Martine. Marraine SERVAETEN Jeanne de Ste Marie Cappel. Elle serait le 1er enfant de ce couple ° à Oxelaere

Cordialement.
Françoise
cvantours
Bonsoir à toutes, à tous à Myriam et Françoise.

x 10.06.1721 Zuytpeene VAN HOVE Jacques et BOUDENOOT Jeanne, les 2 habitants Zuytpeene
T Jean VAN HOVE, père - Catherine VAN HOVE, soeur - Mathieu LANGHETEE

NB : Jacques est bourgeois de Cassel ( T.VERGRIETE page 1741-742)

o 26.07.1699 Cassel ND VAN HOVE Jacques
P Jacques VAN HOVE M Catherine POUREIR

x 17.05.1698 Cassel ND VAN HOVE Jean et DENIS Marie
T Josse DENIS, père de la fiancée - Catherine STERCKMAN, mère du fiancé, François DANES

NB : ce couple est dans ma base Geneanet.
mschollaert
Bonsoir à tous

Françoise et Christian, merci pour toutes ces précisions, Christian, je suis allée sur Généanet, quel bonheur!
Amicalement, Myriam
mimoulin
Citation (mschollaert @ 17/05/2009 à 09:14) *
Bonjour,
Merci de votre aide
Amicalement, Myriam

Ce couple a eu 7 enfants à Zuy
Jacques + 16-12-1755 Zuy ° 26-07-1699 Cassel ND fs de Jeanx 17-05-1698 Cassel ND à Marie Cath Denys
Jeanne Boudenoot + 26-03-1760 Zuy ° 04-10-1695 Oxelaere fia Nicolas x 17-08-1692 Zuy à Martine Savate (Bourgeois de Cassel)
Jean Vanhove est fils de Charles et de Catherine Sterckeman
Amicalement
mschollaert
Merci pour ces précisions
Amicalement, Myriam
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.