Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILLAY x ALLAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

fbusselez
Re,

je recherche les date et lieu de décès du sosa 342 de mes enfants Augustin Albert WILLAY, né le 29/03/1738 à Hondschoote et marié le 01/07/1764 à Jeanne Laurence ALLAERT.
Le dernier enfant qui m'est connu de ce couple est Jean François Cornil en date du 27/01/1778, et il n'est pas dit posthume.
Augustin Albert WILLAY est donc décédé entre 1778 et 1802, date à partir de laquelle les tables décénnales des ADN sont en ligne, et plus vraisemblablement après 1792.
Cordialement.

Franck
fbusselez
Re bonjour,

le décès d' Augustin Albert WILLAY a bien eu lieu à Hondschoote après 1792 et plus précisément le 16 floréal an V
Merci à Francis, mon cousin "masqué", qui m'a fait parvenir l'acte en privé.
Cordialement.

Franck
awillaey
Bonjour Franck

Je vous confirme la date de décés d'Augustin Albert WILLAY et vous confirme également son dernier fils
Jean François Cornil né le 27 Janvier 1778 à Hondschoote (je peux vous fournir la P.N. de l'acte de naissance
si vous le désirez), par contre je n'ai pas la date de décés.

Autres enfants d'Augustin Albert :
- Marie Jeanne Thérése
- Jacques Albert
- Anne Thérése
- Pétronille Thérése Cornille
- Pierre Jacques Cornil.

Eventuellement, je serais intéressé la P.N. de l'acte de décés d'Augustin Albert.

Cordialement
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Alain pas de problème pour la PN, mon cousin Francis nickel.gif ayant précisé qu'il n'y avait pas de "copyright" sur ces travaux, et que je pouvais en faire profiter d'autres: c'est chose faite, elle est en route vers lafontaineauxfees [at]cegetel.net
Cordialement.

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.