Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANNOYE x TRAMCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

cvantours
Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche le détail x 18.07.1787 Arnèke LANNOYE François Augustin et TRAMCOURT Marie Catherine Jacqueline .

Je recherche également le détail du + 09.08.1803 Arn TRAMCOURT Marie Catherine Jacqueline.

Merci pour votre aide.
rvantorre
bonsoir, je parierai que tu retomberas sur LANNOY x DRIEUX laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Régine
bbotte
Bonjour Christian,

Ce François Augustin LANNOYE n'est-il pas celui qui a épousé le 24/11/1807 à Arnèke Jeanne Jacqueline RUYTOOR ?
Jeanne Jacqueline RUYTOOR avait d'abord épousé le 14/09/1768 à Arnèke Michel DESTUYNDER né le 11/01/1730 à Esquelbecq.

Je suis à la recherche du décès de Jeanne Jacqueline RUYTOOR , donc après 1807. Je n'ai pas trouvé ce décès à Arnèke, ni à Esquelbecq, ni à Flètre où elle est née le 07/04/1740.

Merci pour toute information sur ce décès.
Cordialement
Bernard
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Bernard.

Il s'agit bien de ce François Augustin LANNOYE mais malheureusement je n'ai rien de plus sur le + Jeanne Jacqueline RUYTOOR.
bbotte
Bonjour à tous,

Merci Christian pour votre réponse qui conforte l'hypotèse que Jeanne Jacqueline RUYTOOR soit décédée après 1807; reste à savoir quand et où ( je continue la visualisation des TD en ligne ).

Cordialement
Bernard
bbotte
Bonjour à tous,

Concernant le décès de Jeanne Jacqueline Pétronille RUYTOOR après 1807, j'ai trouvé sur les TD en ligne: Wormhout le 19/03/1822 Pétronille RUYTOOR.
Merci à qui aurait le contenu de l'acte afin de préciser s'il s'agit de la même personne

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.