Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEROCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mportier
biggrin.gif Je recherche la date de naissance de Pierre Derocq né vers 1795 et le nom de ses parents. Il s'est marié avec Alexandrine Félicité Coupet. Merci d'avance biggrin.gif Marie Françoise
mderam
bonsoir,

est ce que vous connaissez la date de mariage DEROCQ x COUPET?

bonne continuation
mportier
Citation (mportier @ 11/04/2009 à 21:48) *
biggrin.gif Je recherche la date de naissance de Pierre Derocq né vers 1795 et le nom de ses parents. Il s'est marié avec Alexandrine Félicité Coupet. Merci d'avance biggrin.gif Marie Françoise

En réponse à Myriam : je ne connais pas la date de leur mariage ; je le situe entre 1818 et 1822. Dès que je la connais je vous la communique. Amicalement Marie Françoise smile.gif
fpringarbe

Bonjour M.
Le mariage de Pierre Joseph DEROCH avec Alexandrine Félicité COUPEZ a eu lieu à Lestrem le 15/11/1820 = Les mariages de Lestrem du CGVL.
Je n'ai pas le détail de l'acte.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise
mportier
Citation (fpringarbe @ 15/04/2009 à 15:57) *

Bonjour M.
Le mariage de Pierre Joseph DEROCH avec Alexandrine Félicité COUPEZ a eu lieu à Lestrem le 15/11/1820 = Les mariages de Lestrem du CGVL.
Je n'ai pas le détail de l'acte.
Bonne continuation.
Cordialement.
Françoise

Merci beaucoup Françoise pour votre aide. Je me tourne vers Lestrem ! biggrin.gif Cordialement Marie Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.