Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUENTIN / QUINTIN x PAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† ssombret
Bonsoir à tous

Je recherche le mariage de QUENTIN / QUINTIN Georges (o v1687, + 16/06/1735 Merville) avec PAU Marie Antoinette (o 11/01/1687 Merville, + non connu).
Ils ont eu au moins un enfant QUINTIN Georges (o 25/11/1725 Merville, + non connu) marié le 7/01/1763 à Calonne sur la Lys avec HUE Marie Angélique (o 26/01/1729 Merville, + 13/02/1805 Calonne/la Lys)
Merci d'avance nickel.gif
rnugou
Bonsoir Serge,

le couple perd un enfant à Merville :

QUENTIN Marie Angélique le 21.05.1719, bas âge, fille de Georges QUENTIN, laboureur et de Marie Antoinette PAU
T : son père et Pierre de SAINT MARTIN

Le mariage n'a pas lieu à Merville, j'ai moi même des QUINTIN à Merville à cette période, ils viennent de Locon à cause des guerres, peut être une piste ? Je les retrouve ensuite sur Vieille Chapelle et Lestrem

Cordialement, Régine
† ssombret
Citation (rnugou @ 07/04/2009 à 21:56) *
le couple perd un enfant à Merville :
QUENTIN Marie Angélique le 21.05.1719, bas âge, fille de Georges QUENTIN, laboureur et de Marie Antoinette PAU
T : son père et Pierre de SAINT MARTIN
Le mariage n'a pas lieu à Merville, j'ai moi même des QUINTIN à Merville à cette période, ils viennent de Locon à cause des guerres, peut être une piste ? Je les retrouve ensuite sur Vieille Chapelle et Lestrem

Bonjour Régine

Merci nickel.gif pour tes renseignements..... je vais chercher sur les microfilms de Locon et Vieille Chapelle que nous possédons au club
Je te souhaite de Joyeuses Pâques biggrin.gif
Cordialement
Serge
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.