Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ° VANHOUTTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

clanoye
Bonjour à tous

Je cherche la date de ° de VANHOUTTE Marie Jeanne Thérèse ° Téteghem vers 1715 et éventuellement son ascendance.
Elle épouse le 23/09/1736 à Dunkerque le sosa 392 de mes fils à savoir CLAEYSSEN Norbert ° Dunkerque le 01/10/1714.

Merci de votre aide .
Bonne après-midi
Amicalement

Cathy
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Cathy, à Téteghem, on trouve le baptème de Jeanne Thérèse VANHOUSTE en date du 12/04/1716, fille de Pierre et d' Elisabeth VANESSCHE p & m Philippe VANESSCHE de Warhem et Marie VANSOMPELE épouse de Pierre VERPOORTE de Dunkerque .
Pour info, à Téteghem, entre 1712 et 1724 on trouve les baptèmes de plusieurs filles issues de ce couple avec diverses variantes pour les patronymes: VANHOUT(T)E pour le père et VANHESSCHE(S) pour la mère.
Cordialement.

Franck
clanoye
Citation (fbusselez @ 02/04/2009 à 19:57) *
Bonsoir à toutes et à tous,

Cathy, à Téteghem, on trouve le baptème de Jeanne Thérèse VANHOUSTE en date du 12/04/1716, fille de Pierre et d' Elisabeth VANESSCHE p & m Philippe VANESSCHE de Warhem et Marie VANSOMPELE épouse de Pierre VERPOORTE de Dunkerque .
Pour info, à Téteghem, entre 1712 et 1724 on trouve les baptèmes de plusieurs filles issues de ce couple avec diverses variantes pour les patronymes: VANHOUT(T)E pour le père et VANHESSCHE(S) pour la mère.
Cordialement.

Franck

Bonjour à tous et à toutes
Bonjour Franck

Merci de ces infos, ça va me permettre de faire venir les microfilms , cette famille doit être ancrée sur Téteghem.
Bonne journée que j'espère plus ensoleillée que chez nous dans le midi.
Amicalement

Cathy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.