Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOLKEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

bwillefert
Bonjour !
Je cherche la date de naissance de Marie-Antoinette FOLKEN ,fille de Pierre Joseph Tobie FOLKEN (1800-1871) et de Julie Sophie MAES (1807-1890) née en 1837 et mariée à Cassel avec Romain Joseph Adolphe DELIESSCHE .Je sais qu'elle était la soeur de Henri FOLKEN . Je ne l'ai pas touvée sur les tables décennales .
D'autre part , quel serait le lien de parenté entre Achille Folken et Marie Antoinette? Tous trois semblent avoir vécu à la même période ,ma mère m'ayant parlé de leurs moulins .
D'avance merci pour vos réponses
B Willefert
sthery
Bonjour B Willefert?? (Bernadette?)

Bienvenue sur ce forum. Il existe un sous forum de présentation.

Il existe des aides et règles (voir dans le bandeau gris ci-dessus) tant pour les divisions géographiques des sous forums que pour la rédaction des titres et messages. Ceux-ci gagnent en lisibilité.

Merci par avance de le respecter.

Je déplace ce sujet en Flandre Intérieure.

Bonnes recherches
bwillefert

Bonnes recherches[/quote]
Excusez-moi mais je me suis déjà présentée sur le forum lors de mon inscription , sur le forum "présentation" . J'ai effectivement commis une erreur de forum et je vous remercie de l'avoir corrigée. Quant aux règles,je viens de m'apercevoir qu'elles sont écrites en caractères bien petits pour qui a de gros problèmes de vue .
Bernadette Willefert
cvantours
Bonjour à toutes, à tous et à Bernadette.

o 03.01.1837 Cassel FOLKEN Marie Antoinette fa du couple cité ; date de o indiquée dans acte x 15.10.1861 Cassel DELIESSCHE Romain Joseph Adolphe.

Pour la mise à jour de ma base, pourriez vous me communiquer les dates de + des parents de Marie Antoinette.

Merci d'avance.
sthery
Citation
Quant aux règles,je viens de m'apercevoir qu'elles sont écrites en caractères bien petits pour qui a de gros problèmes de vue .

Bonjour Bernadette
Oui je n'avais pas vu le message du 25/1. Excusez moi
Une astuce pour faire un zoom:
Appuyez et maintenez enfoncée sur la touche "Ctrl" de votre clavier.
Faites tourner la molette de votre souris...

A bientôt
bwillefert
Merci pour ces renseignements !
Pierre Joseph Tobie FOLKEN est né le 6 juin 1800 à Cassel et décédé le 29 mars 1871 à Cassel où il était épicier. Il s'est marié le 24 juin 1839 à Cassel ,avec Julie Sophie Maes née en 1807 (pas d'autres précisions
) et décédée le 4 avril 1890 à Cassel .

Sources : Archives départementales de lille

Le père de Pierre Joseph Tobie se prénommait Jean (source familiale :évocation dans des lettres adressées à ma grand-mère)
cordialement,
Bernadette
bwillefert

Bonjour à tous !
Merci pour ce renseignement . Il m'est déjà très précieux ! .
hlahaye
Bonjour Bernadette,

Je suis issus de cette famille...

Le frère à henri est mon arrière arrière arrière grand père...

Etes vous encore sur ce forum...

Merci Hélène
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.