Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENECKER x IPREUW
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

jdouilly
Bonjour,

Je suis à la recherche pour le couple DENECKER - IPREUW des dates et lieux de décès des deux personnes sachant que:

DENECKER Jean Ignace Antoine ° 12 03 1826 à Armbouts Cappel X 27 11 1850 à Steene avec IPREUW Reine Thérèse ° 18 08 1825 à Steene

merci d'avance de votre aide

JD
dlarchet
Citation (jdouilly @ 28/03/2009 à 12:16) *

Bonsoir ,
Vous avez très certainement, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
jdouilly
je suis toujours à la recherche des dates et lieux de décès de DENECKER Jean Ignace Antoine ° 12 03 1826 à Armbouts Cappel X 27 11 1850 à Steene avec IPREUW Reine Thérèse ° 18 08 1825 à Steene

José
dlarchet
bonsoir José,
ce n'est qu'une piste, mais l'étude des actes de mariage des différents enfants ne vous aiderait-elle pas ?
cordialement
danielle
rvantorre
bonjour,

je chercherais ce décès à Pitgam après 1870 ; voir mariage WILLIAERT et DENECKER en 1870 ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.