Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTMORENCY X BLANCKAERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† rlancial
Bonjour, quelqu'un'(e) aurait-il dans ses cartons les informations principales du mariage Montmorency Louis Ernest-Blanckaert Zéline du 16/06/1863 à Nordpeene?
Merci d'avance
Raymond
† rlancial
Bonjour, la question a trouvé réponse, ne cherchez donc plus.
à bientôt pour d'autres aventures..................
Raymond
rvantorre
bonjour,
...nous aimerions svp connaître le résultat de vos aventures en flandres ;
la famille BLANCKAERT est à elle seule toute une aventure....., pour ne pas dire un feuilleton en nombreux épisodes ;
merci Régine
† rlancial
Bonjour Régine,
voici un résumé de ce que j'ai appris:
Louis Ernest MONTMORENCY, né le 11/03/1819 à Kortemarck (cool.gif, fils de François et TANGHE Françoise, épouse à Nordpeene, le 16/06/1863, Zéline BLANCKAERT, modiste, née le 20/10/1829 à Nordpeene, fille de Martin Octavien et de Alexandrine VIGNON ( parents mariés le 19/8/1824 à Nordpeene).
Si vous pouvez étoffer la saga des Blanckaert, je suis évidemment preneur.
Raymond
rvantorre
re bonjour, la saga des BLANCKAERT est contenue dans les messages de Michèle avec qui je cousine
Régine
phorrein
Bonsoir,

La saga des Blanckaert m'intéresse au plus haut point, surtout si on arrive à relier une branche belge à une branche de Flandres intérieure, ce qui n'est pas gagné. Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur "Michèle"

Merci d'avance

Philippe
rvantorre
bonsoir,
je ne pense pas que celà soit possible !!! dry.gif d'autres ont voulu le faire et ont été condamnés ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.