Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MAERTEN X CAPELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

lguadalupe
je recherche l acte integral de naissance de MAERTEN pierre, francois o à boeschepe le 15 juin 1821 ainsi que ceux de ses parents MAERTEN Jean et SIRIE claire Isabelle dont je n ai aucune autre information....

pourriez vous retrouver l acte de mariage de MAERTEN pierre francois. avec CAPELLE adele sophie nee le 1 decembre 1824 a strazeele

merci d avance
laura
mderam
bonsoir,

mauvais sous-forum, 2 villes de flandre intérieure

pour vous aider:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47
noutteryck
Bonjour ,

x CAPELLE x MAERTEN : j'ai répondu à cette question le 7/6/2008 sur ce site avec naissances , et remonté ce message le 26/6 sans accusé de réception...!!!

Nadine OUTTERYCK
lguadalupe
Citation (noutteryck @ 14/03/2009 à 09:40) *
Bonjour ,

x CAPELLE x MAERTEN : j'ai répondu à cette question le 7/6/2008 sur ce site avec naissances , et remonté ce message le 26/6 sans accusé de réception...!!!

Nadine OUTTERYCK

bonjour nadine, effectivement je n 'avais pas vu que la date du mariage de pierre et adele etait ecrite...pourtant dieu sait que je l ai lu et relu smile.gif Je reprends mes recherches apres de longs mois d absences car j avais des problemes, il faut que je me remette dans le bain!! :-)
Par contre pourriez vous avoir des informations sur ses parents: MAERTEN jean et SIRIE isabelle claire?

merci encore nadine
laura
sthery
Bonjour Laura

Ces 2 communes sont en Flandre Intérieure

Bonnes recherches
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.