bonjour, je recherche, probablement à Cappellebrouck le + de Antoine de la FOLIE vers 1682 à Cappellebrouck ; il est x avec Liévine de la CAURIE ; je ne sais pas à quelle date commence les relevés des + de Cappellebrouck ; merci ; amitiés Régine
jmdubreucq
10/03/2009 à 13:19
Bonjour Régine
Les sépultures de Cappelle Brouck commencent en 1655. Malheureusement pas de relevé disponible à la bibliothèque de notre association préférée Par contre Gérard Janssen a étudié les familles de Cappelle-Brouck ...
Bonnes recherches
Jean-Marie
rvantorre
10/03/2009 à 15:23
bonjour Jean Marie, [Par contre Gérard Janssen a étudié les familles de Cappelle-Brouck ...] j'avais déjà fait quike billes dans ma bibliothèque préférée rien à cette réf ; mais je ne desespère pas de trouver très très prochainement et même de t'apprendre le flamand =quike billes ;
comme tu peux le voir, je ne sais pas encore me débrouiller pour envoyer une photo, mais je sais faire certains trucs ; amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.