Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROTTIER x COPPEY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

mdhaudt
Bonjour,

Je suis à la recherche du lieu et de la date du mariage entre Guillaume Jacques ROTTIER et Marie Isabelle COPPEY qui se situe entre 1753 et 1761 aux environs de mais pas à Merckeghem.
Leur premier enfant connu y est né le 13/03/1761.

Merci d'avance pour toute information que vous pourrez me communiquer à leurs sujets.
rvantorre
re,
Michel rolleyes.gif je fais kickebilles rolleyes.gif rolleyes.gif 3 fois et je ne trouve pas celà à Merckeghem ;

faudra qu'on s'occupe de ROTHIER Gilles grand père et de toutes ses femmes laugh.gif

couples
-ROTHIER x COUPE ...EH OH .....repartons en arrière
°le 13.03.1763 ROTHIER Jean Jacques de Jacques Guillaume cordonnier et de COUPE (é) Isabelle p: ROTHIER Gilles grand père
-ROTHIER x TERRY
-ROTHIER x DUFOUR
-ROTHIER x COPPEY enfin !!!
°le 03.03.1767. de Pierre Jean fils de Jacques cordonnier et de COPPEY Isabelle
°le 14.04.1769. Charles François Louis
°le 17.12.1772 Pierre Jean Jacques
COPPEY Isabelle Thérèse née à Cappellebrouck
Régine
mdhaudt
Je suis d'accord pour la date de naissance erronée, c'est bien 1763.

ROTTIER Gilles s'est marié 3 fois (seulement) à ma connaissance :
x1 13/07/1734 Merckeghem Marie Catherine VAN HOVE
x2 15/04/1750 Merckeghem Marie Catherine PIDOU
x3 ? ? Marie Jacqueline DE KNUDT

Je viens de trouver le mariage entre Guillaume Jacques ROTTIER et Isabelle Thérèse COUPE le 22/06/1762 à Volckerinckhove

Bonne fin de soirée
rvantorre
bonsoir,
c'est ok vérifié
Régine
rvantorre
bonsoir,
x3 ? ? Marie Jacqueline DE KNUDT, =01.061758 à Wulverdinghe (ascendance de Thérèse)
Régine
tcaron
Effectivement;

à Wulverdinghe X le 1 6 1758 ROTTHIER Gilles veuf de PIDOU Marie Jacqueline , 52 ans , né Merckeghemet DEKNUYDT Marie Jacqueline 48 ans veuve de LENFANT Adrien
témoins ROTTHIER Guillaume Jacques filsDEKNUYDT Jacques frereMAEGHT Pierre BERCHE Françoise

Je suis alliée aussi à DUFOUR qui épouse ROTTHIER (descendante des MAHIEUX )

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.