mdhaudt
07/03/2009 à 10:00
Bonjour,
Une grande majorité des informations publiées sur Internet semblent privilégier les décès de Marie Marguerite TASSEEL et de son époux Pierre Mathieu TROUDE le 06/01/1781 à Volckerinckhove.
Pour ce qui est de l'époux je suis d'accord, j'ai l'acte, il n'y a pas de doute. Il y est dit marié ce qui suppose que Marie Marguerite est décédée après.
Par contre pour l'épouse, son décès ne figure pas dans les relevés. Y a-t'il un oubli dans ces relevés ou une erreur systématique dans les publications ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
tcaron
07/03/2009 à 11:48
bonjour !!!
Marie Marguerite doit etre + apres le 18 10 1814 , au X de sa fille Marie Victoire avec Charles François Louis ROTTIER né à Merckeghem , dom à Cappelle Brouck , Mathieu TROUDE esst précisé + , pas elle ...
cordialement
Therese
mdhaudt
07/03/2009 à 14:31
Merci Thérèse,
J'ai bien trouvé le mariage cité à Volckerinckhove dans les TD en ligne mais point de décès de Marie Marguerite TASSEEL avant et après 1814 ni à Volckerinckhove ni à Merckeghem
rvantorre
07/03/2009 à 14:40
bonjour,
j'ai pas rêvé
+ de TASSEEL Marie Marguerite le 07.fruct.11. à Merckeghem
revoir dans les recherches la famille TROUDE de Hesdin ;
Régine
mdhaudt
07/03/2009 à 17:43
OK Régine, il y est bien. Ce n'était pas un rêve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.